Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3196 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

L'histoire «Natasha & Franck (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
         L’après-midi était bien avancé quand je rentrais au bureau. Au moins, ma cheville douloureuse m’éviterait les commentaires de la chef. Alors que j’allais voir la collègue du guichet pour lui transmettre la commande de timbres d’une cliente, la chef, me voyant par l’entrebâillement de la por...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.
julien66000
Membre
24-04-2016
2861 Messages
Lieu: Perpignan

Bonsoir,

Que vois-je un chapitre bien mieux écrit que le premier et bien plus excitant, je vois que tu as tenu promesse continue dans cette lancée et à mon avis tu vas rapidement récolter les points.

Tu m'as dit que tu réservé une surprise j'avoue que j'ai du mal à la trouver.

Par contre j'ai remarqué que notre ami facteur à un autre point en commun avec Natacha je vois qu'il font partie tous les deux d'un groupe de rock.

je vois aussi que kristina et une belle plante est une grosse gourmande, je dois reconnaître que tu as du goût pour les belles filles même si ce sont des travestis.

Bref vivement la suite encore une fois prends ton temps car je vois que tu as la capacité d'écrire de magnifiques récits.

Bonne soirée.

Julien66000

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3196 Messages

merci pour le commentaire.
la surprise concernait un de mes centres d'interet qui allait se trouver dans l'histoire: a savoir la musique. Mais il y en aura peut etre d'autres, qui sait;
Sinon, je ne pense pas que ce chapitre soit specialement mieux ecrit. Mais les personnages du 1er n'ont pas besoin d'être présenteés, ca laisse plus de place a autre chose; Je pense aussi qu'il est plus long avec plus de passage qui ne parlent pas de cul.... donc ca construit plus l'histoire.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3196 Messages

salut. La 3e partie sera la le 29/09

prunelle57
Compte supprimé
01-01-1970
Bonjour Doogy,

Après avoir lu le 1 et le 2, et y avoir pris plaisir, j'ai bien l'intention de poursuivre.
Mais il y a une chose qui me gêne : des fautes récurrentes de conjugaison : confusion entre passé simple et imparfait. Le passé simple étant tombé en désuétude, ces erreurs sont devenues des plus classiques chez de nombreux auteurs. Du coup, elles se remarquent difficilement.

Si cela t'intéresse, je peux te corriger tes textes avant leur publication. Dans ce cas, il faudrait me les faire parvenir en pièce jointe dans une boîte mail, puisque le copier-coller est désactivé.
Cordialement
Prunelle

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12117 Messages
Genre : Femme

Sans transition, bonsoir smile

En phase exceptionnellement créative : laissez un message après le signal sonore. Bip