Le site de l'histoire érotique
SophSoph
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2014
165 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Nancy

L'histoire «David, un mari chanceux diront certain (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
David, un mari chanceux diront certain.

Je me réveil d’un coup. Ai-je rêvé ou non? Mon regard se pose autour de moi.
Non c’est n’est pas un rêve. Je suis bien dans mon placard sous les escaliers. Mais contrairement à Harry Potter, je sais que nulle lettre pour Poudlard ne viendra me délivrer de ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Espadon
Auteur

Bonjour SophSoph.

  J’aime bien cette histoire, comme tous les récits de ta plume d’ailleurs. La thématique est intéressante et traitée avec une certaine simplicité non dénuée d’efficacité. La suite s’annonce prometteuse et pleine de bonnes surprises.

  En revanche, la forme de ton récit est très déficiente. J’ai relevé de nombreuses fautes -dont une dans le titre- ainsi que des problèmes d’expression, le tout aggravé par une ponctuation approximative et une ignorance des traits d’union. Par ailleurs, il me semble qu’une phrase commence par une majuscule.

  C’est à un point tel que la suite risque d’être refusée par les validateurs, comme cela fut le cas pour ton histoire précédente.

  Pour éviter ce désagrément et améliorer tes écrits, je t’invite à m’envoyer tes prochains textes en MP.
Je les corrigerai volontiers tout en te donnant quelques conseils en prime. Par la même occasion, je pourrais rectifier la syntaxe et apporter quelques modifications au style d’écriture ainsi qu’à la typographie.

  Sinon, bonne histoire. +1

Nantais1244
Membre
09-04-2013
117 Messages

Voilà une entrée en matière courte mais prometteuse.
Je t'encourage à poursuivre. smile

SophSoph
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2014
165 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Nancy

Espadon :

Bonjour SophSoph.

  J’aime bien cette histoire, comme tous les récits de ta plume d’ailleurs. La thématique est intéressante et traitée avec une certaine simplicité non dénuée d’efficacité. La suite s’annonce prometteuse et pleine de bonnes surprises.

  En revanche, la forme de ton récit est très déficiente. J’ai relevé de nombreuses fautes -dont une dans le titre- ainsi que des problèmes d’expression, le tout aggravé par une ponctuation approximative et une ignorance des traits d’union. Par ailleurs, il me semble qu’une phrase commence par une majuscule.

  C’est à un point tel que la suite risque d’être refusée par les validateurs, comme cela fut le cas pour ton histoire précédente.

  Pour éviter ce désagrément et améliorer tes écrits, je t’invite à m’envoyer tes prochains textes en MP.
Je les corrigerai volontiers tout en te donnant quelques conseils en prime. Par la même occasion, je pourrais rectifier la syntaxe et apporter quelques modifications au style d’écriture ainsi qu’à la typographie.

  Sinon, bonne histoire. +1

Je suis confuse pour les erreurs. En effet j'ai les idées parfois issues de mon expérience mais des problémes pour les mettre en mots.

Je retiens ta proposition et t'enverrais les prochains chapitres. Merci à toi

hugues balcaen
Membre
24-10-2022
61 Messages

bien