Le site de l'histoire érotique
santiano33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-09-2013
71 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

L'histoire «Maison d'hôte à la montagne (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Olivier reste dans la jeep, tandis qu’avec Antonin et Benoit, nous rejoignons nos chambres respectives. Ce soir, je dors donc toute seule. Le lendemain matin, mon époux rentre comme une furie dans la chambre au point de réveiller tout le monde. Il me crie dessus, me disant que je ne suis qu’une traî...

Cliquez ici pour lire cette histoire

eduvittel
Membre
16-05-2011
942 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

J'adore ce genre d'histoire.
Une femme soit disant amoureuse qui trouve normal de tromper son mari juste après son mariage.
Mais bien sure tout est de sa faute, au mari.
Heureusement le prince arrive arrive pour sauver la belle:
"Maintenant, je me suis assagi, je suis avec Romain, et réellement en couple cette fois-ci."
Bien évidemment Romain comprendra les besoins de sa compagne quand elle recommencera à aller voir ailleurs.
Mais comme elle dit elle est maintenant libéré et tout va bien.
Longue vie à elle et à son manque flagrant de moralité et de respect de ces ex et futurs compagnons...

Setaou
Membre
29-04-2016
19 Messages

C'est dommage, la fin est triste et ne donne pas une bonne image de madame.

Une menteuse qui n'assume pas.

J'aurais plus vu le mari être l'instigateur de tout ça pour lancer sa femme dans le libertinage.

Gimenez
Membre
14-03-2015
198 Messages

L'auteur donne le beau rôle à l'épouse mais elle ne le mérite pas.  Si elle voulait s'éclater et s'épanouir  elle aurait dû le faire avec son époux. Lui parler de ses envies . Pourquoi s'est elle alors marié avec.  Comme il dit elle aurait dû rester effectivement auprès de lui. Cela aurait ressoudé leur union.  Elle est vraiment pas malien. Se faire sauter par d'autres sans préservatif. Cela aurait pu être un des jeunes dans le parc ou Pierre le père. Bonne ambiance dans la famille.... Je pense que des que cela va lui reprendre le nouveau va avoir des cornes

lbclh
Membre
21-03-2012
525 Messages

L épouse a la beau rôle encore une fois le mari est le dindon de la farce que elle assume son côté femme libérer mais apparemment elle a oubliéété le mot communication elle joue les.... et rejette tous sur son mari

julien66000
Membre
24-04-2016
3106 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour Santiano33

Bon j'ai beaucoup aimer ton histoire, elle est bien écrite, mais je suis effectivement d'accord avec les autre postes, l'épouse ne mérite absolument pas le beau rôle, elle a u le culot de tromper son époux âpres le mariage et pas que une fois, effectivement pourquoi c'est t'elle marié avec si elle ne l'aime pas ? Encore une fois on fait passer pour victime la femme alors que la ses le mari la victime lui aimer sa femme, lui par-contre a respecter le serment du mariage est rester fidèle a sa femme, chose que Madame n'a pas fait ,est de plus tombe enceinte est  les enfants ne sont pas de son époux preuve flagrante de son adultère.

En conclusion, le mari a pris la décision la plus sage de demander le divorce pour pas souffrir encore plus,
je souhaite que Madame soit tromper a son tour par son nouveau compagnon pour quelle voie l'effet que sa fait d'être tromper.

Bonne journée

Juilien66000

Dernière modification par julien66000 (Le 13-09-2016 à 14h51)

Setaou
Membre
29-04-2016
19 Messages

C'est quand même bizarre.

Il y a beaucoup d'histoire de ce type où l'épouse trompe le mari qui passe pour un con.

Et pourtant les lecteurs, dont moi d'ailleurs,  n'apprécient pas.

Est-ce que les auteurs ne pourraient pas changer ça ?

Dernière modification par Setaou (Le 13-09-2016 à 14h43)

julien66000
Membre
24-04-2016
3106 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

@setaou: les auteurs son maître de leurs récit c'est à nous lecteur de boycotter ce type de récit si on n'aime pas et là les auteurs veyron qui a un souci et se poseront la question à savoir pourquoi leur histoire ne fais pas succès.

Setaou
Membre
29-04-2016
19 Messages

@julien.

Sauf que dans ce cas, on ne sait rien avant la fin.

Qui aurait pu être toute autre.

Comme je le dis dans mon premier poste, le mari aurait pu être à l'origine de tout.

Surprendre sa femme, participer avec elle et les deux frères à une dernière soirée à la maison d'hôtes, et lui proposer le libertinage pour la suite.

lbclh
Membre
21-03-2012
525 Messages

Exact ou la femme parle à son mari de son désir de partout et mais bon juste mariée c est une....et lamentable elle a le rôle sublime ds l histoire

santiano33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-09-2013
71 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

je prends avec attention toutes vos remarques afin d'améliorer à l'avenir la fin de mes histoires Cordialement, Santiano

Kylliana
Membre
23-06-2016
32 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Le Mans

Tellement d'accord avec toi Eduvittel !

On récolte ce qu'on sème et si Olivier avait pris la bonne décision de quitter brutalement la maison d'hôtes... On ne peut que le féliciter d'avoir choisi le divorce et de laisser à l'infidèle la charge de ses fautes.

J'ai déjà pitié de Romain qui connaîra les joies du cocufiage !


Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais !
julien66000
Membre
24-04-2016
3106 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

@kylliana: bien sûr qu'il a fait le bon choix, ce qui est bien aussi c'est que à aucun moment ils  n'à lever la main sur elle, je connais plusieurs homme qui n'aurais pas hésité une seule seconde à battre leur épouse si il s'apprenez quelle était infidèle.

Et oui Romain et le prochain sur la liste de madame.

Bertuccio
Membre
09-09-2016
47 Messages

Encore une qui n'assume pas  son infidélité et qui renvoie toute la faute sur son mari.
Je pleins Romain son nouvel amant car il va devenir le prochain cocu

RemRem
Membre
11-09-2016
80 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Moi je ne suis pas du tout d’accord avec les autres commentaires. Cette histoire est excitante justement parce que la femme est la pire des s***pes... C’est tout l’intérêt du récit.

Enfin bref moi j’ai tout aimé, j'espère qu’elle continuera dans cette voie.