Le site de l'histoire érotique
xconteur7935
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-11-2011
38 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Rennes

L'histoire «Stéphanie, chirurgienne et salope (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après une bonne partie de baise dans la chambre de Charles et Sandrine, les trois collègues sont rentrés dans leur hôtel et c'est dans le lit de Pierre qu'ils ont terminé la nuit. Stéphanie ne voulait pas rester seule et avait besoin de tendresse après s'être fait décharger dans tous les trous. Elle...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Roulio28
Membre
08-09-2021
159 Messages

Je suis d'accord que Rien ne vaut un un bon direct live pour argumenter des aveux ,
Mais j'aurai préféré des confidences en tête à tête sur l'oreiller et qu'elle lui offre son petit oeillet qu'elle lui a toujours refusé . Meme les deux toubibs sont restés abasourdi par l'attitude de Stéphanie devant son mari à peine être rentrés de leur week-end. Car pour eux , et de ce qu'ils avaient entendus au téléphone entre Stéphanie et son mari , cela restaient à l'état de fantasme pour l'esprit d' Anthony.
Mais vu l'excès de confiance de la par de la salope qui se pavanait sous leurs yeux en lingerie fine,  ils se doutaient bien que Stéphanie avait tout raconter à son mari de leur ébat durant ce week-end de séminaire. Alors il n'ont pas hésité à honorer le fantasme du mari sous ses yeux tellement la belle était disposée à l'assouvir.
Ce que je trouve dommage et sans qu'elle ne se rende compte , c'est quelle humilie son époux en se faisant sodomisé devant lui .

Si Stéphanie avait eût un semblant de respect pour Anthony , elle l'aurait invité à la sodomisée à la place de Pierre, vu qu'elle lui a toujours refusé.

Ou bien aurait remis la réalisation de ce fantasme au week-end suivant histoire de bien préparer son mari toute la semaine , aux nouveaux plaisirs auxquels il va assister.