Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

L'histoire «Natasha & Franck (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Vous pouvez lire ce chapitre (et tous les autres chapitres) en écoutant ces chansons. C’est en quelque sorte la set list de Maiden Metal :

Iron Maiden – Fear of the Dark ; ACDC – Thunderstruck ; Thundermother – It’s just a tease ; Scorpions – Can’t live without you ; White Lion – Radar Love ; Hal...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce magnifique chapitre et on dirait que Franck à beaucoup de succès.

Vivement la suite et bonne journée.

Julien66000

suzetout
Membre
02-05-2015
38 Messages
Genre : Homme
Age : 100 ans

J adore les trois recits et hate de lire la suite.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Merci pour vos retours. Vous pouvez me dire plus en details ce qui vous plait, c'est toujours interessant de savoir. Le 4e chapitre est en cours d'ecriture (bien avancé) J'en suis à la 7e page. Pour info le chapitre 3 fait 9 pages alors que le 2 n'en faisait que 5.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

@Doogy Woogy : Bonjour. Je peux pas vraiment te donner de détails car c'est tout ton histoire qui me plaît, pour moi chapitre par chapitre elle devient toujours plus intéressante, on voit clairement que c'est bien écrit et qu'elle dispose d'un scénario qui tient la route.

Voilà pour ma part bonne journée à toi et surtout bonne écriture de ton quatrième chapitre.

Julien66000

Nastasha73
Membre
15-11-2015
28 Messages
Lieu: Savoie (73)

Beaucoup d'émotion neutral et même parfois pliée de rires smile à la lecture de ce troisième chapitre car...
Car à quelques détails près une ressemblance étonnante avec ma propre vie sinon mes goûts personnels ?
Mais bon, laissons poursuivre roll le récit et les aventures de Natasha, trop curieuse de voir la suite ! ! !

Cordialement, Nastash@---

Dernière modification par Nastasha73 (Le 29-10-2016 à 12h36)


Disponible chez vous ou en hôtel pour soirée, nuit voire mieux week-end, travesti bien planté sur hauts talons, adepte de saillie sauvage comme suave voire à répétition, sensible aux ambiances, épicurienne, NON vénale, pour rencontre UNIQUEMENT réelle, PAS de "Cam" ou autre, Nastash@---
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bonjour, Eh bien je suis curieux de connaitre les points communs entre les 2 natasha!


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Je suis actuellement en train de retravailler ce chapitre pour ajouter quelques éléments et surtout corriger les fautes que j'y ai trouvé.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Voilà c'est fait, ce chapitre, comme le 1er, a été retouché: corrections des fautes et quelques ajouts qui prendront leur sens plus tard...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ce chapitre-là est beaucoup plus soigné pour la mise en page et la concordance des temps, il est plus facile à lire ; et j'aime bien le retour d'un peu de décor. Il est moins dense de manière générale.
Bien.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.