Le site de l'histoire érotique
lmfc
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2016
0 Message

L'histoire «Adultère de ma mère? (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ce fut la dernière fois que je les vis passer un bon moment ensemble même si je me doutais que cette histoire a continué un peu.
D'ailleurs, ma mère m'apparut vite comme perturbée quelque temps après ce deuxième acte durant lequel je les avais surpris et elle ne faisait plus de rab ni de déplacemen...

Cliquez ici pour lire cette histoire

balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
699 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

Je reste un peu sur ma faim, avec une telle saute-au-paf qu'il y ait juste des séances d'espionnage sans autre. On peut se poser la question, pourquoi il espionnait sa mère. À priori, cela mérite une suite plus croustillante que la fin de ce chapitre.

Dernière modification par balista (Le 09-10-2016 à 08h59)


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
ralfie
Membre
06-01-2017
47 Messages

CE N’EST PAS DU TOUT VRAI que la mere avait “des rougeurs sur son corps” qui “trahissaient son excitation”!L’excitation PEUT SE MANIFESTER PAR DES ROUGEURS SUR LE VISAGE,pas sur le corps!
Et JE NE VOIS PAS DU TOUT pourquoi quelqu’un dit,dans un commentaire,qu’”on peut se poser la question pourquoi il espionnait sa mere”!NON,ON PEUT PAS SE POSER UNE TELLE QUESTION parce que C’EST EVIDENT qu’il espionnait sa mere PARCE QUE CELA L’EXCITAIT ET L’INTRIGUAIT!Cette histoire N’EST PAS UNE HISTOIRE D’INCESTE et ON NE DOIT PAS BAISER SA MERE si l’on espionne et on poursuit ses ebats!Certains gens DOIVENT PENSER UN PEU avant d’ecrire DES TELLES BETISES!

Roulio28
Membre
08-09-2021
160 Messages

Cette publication est déjà âgée de 5 ans et je trouve dommage que l'auteur se permette établir 3 chapitre à cette histoire , même fiction soit elle , et qu'il laisse ses lecteur sur leur fin .
on arrive à  un point où son fils s'inquiète sur les nouvelles attitudes de sa mère.
Comme tout ceux qui on apprécié ce récit, nous aurions aimer une confrontation entre une mère et son fils,  au courant de ses dérapages conjugaux , histoire de lui faire comprendre, que sans quelle en est conscience ,  elle est en train de détruire la vie de ceux qui l'aiment le plus au monde .
Pour moi il manque au moins deux volet que nous verrons jamais tanpis .