Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

L'histoire «Natasha & Franck (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Karen dormait à poings fermés. Sa journée avait été mouvementée et riche en émotions. Afin qu'elle se repose au mieux, nous lui avions laissé le grand lit de Natasha.
Nous étions tous les deux dans le salon, absolument pas décidés à aller dormir. Nous discutions encore et encore de musique. Elle a...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour.

Merci pour ce nouveau chapitre de cette magnifique histoire toujours aussi intéressant toujours aussi bien écrite et finalement toujours aussi passionnante.

À quand la suite pour voir ce que la mère de Marie va dire ou faire à notre protagoniste.

Merci encore bonne journée est surtout bonne fin de weekend.

Julien66000

Dernière modification par julien66000 (Le 09-10-2016 à 12h50)

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Salut julien
je viens d'envoyer la suite sur le site. Je n'ai pas encore la date de parution.Mais ce que je peux te dire c'est qu'a ce jour c'est le chapitre le plus long. Jusqu'à maintenant c'etait le chapitre 3 (9 pages sous word)Là c'est 13 pages. Cela devrait clore la parenthése avec Marie.
Pour info,j'ai attaqué une nouvelle histoire que je commencerai a publier quand j'aurai plusieurs chapitres.
Bonne journée


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

@DoogyWoogy: merci beaucoup pour l'info bonne fin de journée à toi

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

ce sera pour le 24/10


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

je viens d'envoyer le chapitre 6 j'attends la réponse. il sera bien plus court (6 pages)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

le 6 sera dispo le 29... j'ai comme l'impression que les délais s'allongent!


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
1naincunnu
Membre
20-08-2017
21 Messages

Bonjour. original la manière d'intégrer un passage zoophile dans votre histoire. Ca evite la platitude d'une histoire complete sur ca, comme si c'etait pas le sujet principal

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

C'est une dystopie en fait cette histoire les femmes ont toutes été droguées à l'insu même du narrateur et son devenues nymphomanes.

Du coup, je vois l'astuce pour enchâsser un second récit, c'est pas mal du tout.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1422 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

Hmmmmmm! encore un récit bien chaud et excitant! Bravo!


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏
Claudia001
Membre
26-07-2020
30 Messages
Genre : Transgenre

Belle montée en puissance