Le site de l'histoire érotique
Mlle_Helened
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2013
118 Messages

Section TG (8)

L'histoire «Section TG (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
14-
Nous étions à peine arrivées que Sophie déboula dans notre chambre.
- Malika, prépare ta valise. Tu repars demain pour Londres. Les infos qu'on a récoltées sur Steve Lohar ne sont pas suffisantes. Le PC que tu as piraté n'était pas le bon. Le vrai doit être chez lui. Mais cette fois, tu ne se...

Cliquez ici pour lire cette histoire

jJacky55
Membre
25-11-2015
279 Messages

Re: Section TG (8)

nous voilà dans l'espionnage en jupon la surprise en plus
dommage que les chapitres sont trop courts il faut attendre intensément la suite
vivement qu'elle arrive

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
2774 Messages
Lieu: Saint-Etienne

Wouah!
Je t'aime Mlle helened! Deja que j'attends impatiemment chaque episode, celui la m'a transporté de joie...
Bon on se calme, j'explique: Quand j'ai lu ces 2 mots magiques: guinness et irlandaise; j'ai définitivement basculé dans le coté obscur.... heu... enfin bref! Je n'ai pas encore fait le tour de toutes tes histoires mais je trouve celle ci la plus aboutie, la plus percutante. Oui je crois qu'on appelle ca un chef-d'oeuvre.
  Donc pourquoii tant d'engouement pour 2 mots. Je suis allé 17 ou 18 fois en irlande (la dernière fois remonte à noel 2015) et je suis tombé litteralement amoureux de ce pays. Juste pour corriger un petil detail qui ne change rien à l'histoire. Si le père de Tara est un membre de l'ira et femme soumise (cela reste plausible meme si les irlandaises ont un sacré caractère et je verrais plutot une femme qui se plie aux lois catholiques et traditionnelles plutot qu'à son mari), donc dans ce cas ce n'est pas 3 enfants qu'ils auraient eu, mais au moins le double, voir plus. Mais comme je le disais, ca n'affecte en rien l'histoire.
  Si jamais l'envie te prenait dans une autre histoire d'evoquer tara ou un autre personnage irlandais, tu peux compter sur moi pour te donner des tuyaux sur le pays. Mais peut etre es tu toi aussi fan du pays, ce que je peux aisement comprendre.
Enfin bref, comme disent les irlandais: Slainté!

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.
julien66000
Membre
24-04-2016
2559 Messages
Lieu: Perpignan (66)

bonjour Mlle_Helened.

Chapitre magnifique comme toujours, je ne cesserais jamais de le dire que tu est faite pour écrire ce genre de récit.

aller a quand la suite qui me fait temps languir ?.

Bonne journée.

Julien66000

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
2774 Messages
Lieu: Saint-Etienne

une deuxième place au classement des auteurs sur  30 jours bien méritée! Félicitations!

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.
Mlle_Helened
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2013
118 Messages

Merci Doogy Woogy. je n'avais même pas vu ce classement.
encore un petit effort pour la 1re place

Monsieur Plume
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
41 Messages

Pendant un instant j'ai cru que Tara allait dévoiler qu'elle faisait partie d'une section TG britannique...
Très bon chapitre, toujours bien écrit, et les clins d’œil à une certaine série TV m'ont bien fait sourire.