Le site de l'histoire érotique
cunniman
Membre
28-05-2006
124 Messages

salut voila mon "souci"

depuis peu ma tante et moi communiquons sur le net et parlons de choses et d'autre et même de nos relations amoureuse et sexuelle, et ça a finit par nous excité l'un et l'autre et on c'est fais un délire de coucher ensemble a l'occasion.

et la elle n'a plus le net j'en peu plus de pas avoir de news je sais quelle s'envoie en l'air avec des mecs et des filles ce qui est cool pour elle mais de plus en plus j'ai envie de la voir pour lui donner du plaisir et en prendre biensur.

ma question est ce que ce genre de relation peu me porter préjudice pour l'avenir je pense pas qu'on puisse former un couple étant a 900kms l'un de l'autre et cherchant une relation stable mais pleine de sexe.

je crains de ne pas pouvoir me passer d'elle pour ce qui est de délirer au lit.

j'ai même fais un récit de notre délire du net mais je le trouve pas vraiment stimulant pour les éventuelle lecteur étant donné qu'on a encore rien fait.

Dernière modification par cunniman (Le 03-06-2006 à 01h34)


petit coquin libertin
jeny
Membre
04-03-2006
77 Messages

bonjour,pour ravoir le contact avec elle il faudrais que tu la recontacte par telephone et que tu lui demande ou que sa en ai ,voir s'il elle
a toujour envie de faire quelque chose avec toi ,je pense que par contre pour se qui et de creer une relation avec elle sera difficile ,car si comme tu le dit elle aime faire l'amour avec plusieur mec ou filles ou a souvent des relation,cest une femme qui et libre ,
alor ensuite a toi de voir ,bonne chance


couple jeny 35 ans ,tony 23ans
modérateur de ce forum,nous sommes la pour repondre a vos questions
a bientot
cunniman
Membre
28-05-2006
124 Messages

bon demain c'est le grand jour (enfin si on veux car rien est sur) on doit ce voir réunion de famille et j'espère qu'on pourra faire plus que parler sexe mais passer a l'action au moins ce caresser jusqu'a l'orgasme et si on trouve tu temps et de la tranquillité faire l'amour

c'est un très bon WE qui s'annonce pourvu que ça marche (j'en suis tout t'excité et plus encore)


petit coquin libertin
cunniman
Membre
28-05-2006
124 Messages

merci jeny (je t'est envoyé un mail j'avais quelque questions)

t'inquiète j'essaie de faire un récit de cette aventure avec un max de détail excitant, pour mettre sur le site mais sur le forum vous serez les 1er au courant.

elle arrive vers 16H donc patience pour moi et courage car faudra trouver un peu de tranquilité durant la soirée.

mais j'ai soigné quelque détail pour cette nuit, rasage (des testicule aussi et base du sexe) et coiffeur ça devrais lui plaire j'espère quelle aura une épilation totale hummmm.


petit coquin libertin
cunniman
Membre
28-05-2006
124 Messages

donc voila WE passé boulo repris et frustration garantie car il y a rien eu car trop de famille et donc pas de tranquilité.

MAIS elle devrais venir passer quelque jours parchez moi en vacances donc j'espère me ratrapper et sinon ce WE c'est sauna aussi pour la 1ere fois j'espère m'amuser

a bientot tous


petit coquin libertin
cunniman
Membre
28-05-2006
124 Messages

salut a toute et tous

mon dieux quel formidable WE de 3 jours passé avec des N° de tel a la clef (cool non???)

alors ma 1ere fois en discothèque libertine (avec journée barbecul) et sauna, le pied.

je résume jeudi soir discothèque libertine vendredi en  journée barbecul avec piscine et vendredi soir re discothèque avec des calin avec 1 femmes et puis une autre puis un couple et a 4 enfin sympa quoi

le samedi ma tante est arrivé donc resto sauna coquin et discothèque libertine mais entre elle et moi rien de rien hormie la voir nue

donc la je comprend pas elle me laisse espérer que peut être mais en faite on fais jamais rien et hors de ce contexte de club privé elle veux encore moins montrer qu'on s'éclate et que nous somme ouvert sexeuellement.

et le dimanche repos pour j'espère y retourner bientot et pourquoi pas accompagné

si y en a qui peuvent m'aider pour ma tante car du coup la frustration me donne encore plus envie, sachant qu'on a pas du tout le même point de vue sur ce genre de discution.

merci bisous a tous


petit coquin libertin
diabolo
Membre
16-05-2006
128 Messages

bonjour cunniman..il faut pas te laisser aller pour moi tu et sur le bon chemin courage, et donne de tes nouvelles..diabolo

cunniman
Membre
28-05-2006
124 Messages

merci a vous

pour jenny elle sais pas de quoi je suis capable déjà en temps normal alors la a ce petit jeux la elle va être plus que servie et on aura du mal a s'en remettre.

pour diabolo pas de soucie je lache pas l'affaire mais je la joue en sous marin lol et je vous donne des news quoi qu'il arrive

biz a tous


petit coquin libertin
diabolo
Membre
16-05-2006
128 Messages

pour cunniman...il ne faut pas fair de bétise non plus ci elle ne veux pas....1 de perdu..10 de retrouvé..ne pas perdre courage....diabolo

cunniman
Membre
28-05-2006
124 Messages

jeny :

cunniman quentend tu quand tu dit" elle sait pas de quoi je suis capable" jattend la reponse

bah de quoi je suis capable sexuellement lol de quoi d'autre j'ai pas l'intention de la forcer ouquoi que ce soit de mal


petit coquin libertin
diabolo
Membre
16-05-2006
128 Messages

pour cunniman..tres bien je te retrouve.ne pas perdre courage.ne lache pas l affaire que lorsque ce sera le moment elle prenne sont pied et toi aussi,donne de tes nouvelles...diabolo

cunniman
Membre
28-05-2006
124 Messages

bon la news du moment je vais la voir 1ere semaine de septembre vu que je bosse pas et je reste 1 semaine peut être 15 jours et je vais aller la consoler de son amant qui lui manque (du moins je vais essayer) et elle doit me présenter au passage a des copine a elle lol (trop de femmes d'un coup j'espère pas perdre mes moyen)

donc sinon je vient de lui parler sur msn bah je pense quelle exclu pas une relation mais elle est encore réticente je sais pas trop quoi faire pour quelle ce lache c'est pas simple quand même ce genre de jeux

gros cunni a toute et pour les mecs bonne branlette lol

A+


petit coquin libertin
diabolo
Membre
16-05-2006
128 Messages

Bonjour cunninman..Vite Septembre tu et bien partie pour coucher ensemble, et a l accasion une copine a elle, ou avec 2 fille, et prend ton pied, donne de tes nouvelles, et bonne chance..et merci pour la bonne branlette lol...diabolo

Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

Sacré soucis que voilà.