Le site de l'histoire érotique
Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

L'histoire «Voyage vers le troisème sexe (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle Irina, je suis travestie.

Mon histoire ne vous paraitra pas aussi excitante que bien d'autres parues ici, mais c'est mon histoire, réelle, l'histoire de mon voyage vers le troisième sexe. Et puis quel meilleur moyen de me présenter à vous ?

Je ne me rappelle pas m'être vraiment se...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Amandatg31
Membre
21-04-2015
65 Messages

Bravo pour ton témoignage, beaucoup de points communs entre nous ! Bisous

akira284
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2014
67 Messages

bonjour, j'adore ton témoignage et honnêtement je te trouve vraiment courageuse!

Breizh_du35
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2013
88 Messages
Genre : Transgenre
Age : 53 ans
Lieu: Rennes

Bonjour, j'ai revu en te lisant mon parcours et la toute première fois, j'étais sans doute plus jeune mais les sentiments et les sensations sont identiques.
Bisous à toi
Fabienne


La féminité est la meilleure part de ma personnalité kiss
Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

Merci de vos commentaire. Ravie que çà vous ait plu.
Sous peu je proposerai un autre récit, imaginaire celui là, qui sera nettement moins soft smile

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Voici un témoignage tout en émotions,  ta découverte de ce que tu souhaites être au plus profond de ton être.  Je me demande juste si tu es toujours en couple, et est-ce que tu le vis comme un jardin secret ou est-ce que ta femme est au courant ?

Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

Olivx, oui je suis toujours en couple et personne dans mon entourage n'est au courant. J'aimerai vraiment vivre en transgenre, mais malheureusement, je sens au plus profondément que mon environnement familial n'y resisterait pas.
C'est comme çà.....

soienylon
Membre
17-06-2017
110 Messages

Tu a complètement raison ,l'environnement familial ne comprendrais absolument pas.( Soie très prudente
je te souhaite beaucoup de plaisir,agrément,quant tu a la chance de te faire belle, sensuel, et soie prudente) Mercie bisous

prunelle57
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Totalement complice et sur la même longueur d'onde.
Mon parcours est différent, mais je suis aussi 3ème sexe.

Bravo pour cette confession. Peut-être aidera-t-elle certains trans ou travestis (c'est pratiquement la même chose) à se déculpabiliser et à se libérer.

Cordialement

Prunelle

Phylis
Membre
12-07-2020
8 Messages
Genre : Non binaire
Age : 68 ans
Lieu: Grand Est

Bonjour Irina
A quelques années d'intervalle avec votre très beau témoignage, j'y retrouve mes sentiments, mes impressions de mon parcours de transition qui débute seulement  et de mes conclusions qui rejoignent les vôtres : vivre ma féminité quand cela est possible, simplement, et avec bonheur à chaque fois mais sans rejeter ce corps trop masculin.
Merci à Vous
PS Félicitations pour vos écrits


Androgyne non encore très visible, j'ai atteint aujourd'hui un équilibre qui me convient ... pour l'instant
bernardin78
Auteur

quel beau témoignage bien relaté. Tu m'a fait réver