Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23193 Messages
Lieu: Périgord

Le récit angoissexy de Lioubov (1)

L'histoire «Le récit angoissexy de Lioubov (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En cette soirée du 31 octobre, j’attends la venue des enfants déguisés et maquillés qui font la chasse aux bonbons ; comme chaque année, j’en ai constitué un bon stock et creusé une citrouille pour en faire un Jack-o’-Lantern qui, placé sur le rebord d’une fenêtre et éclairé de l’intérieur par une b...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
4956 Messages
Lieu: Juste à côté de chez BB

Re: Le récit angoissexy de Lioubov (1)

Bien fait ! fallait pas faire peur aux petits ! lol

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Espadon
Auteur

Incroyable, je pense avoir -enfin- trouvé une faute d’orthographe sur un de tes textes

« car les formes que recouvrent son justaucorps »

qui recouvrent son justaucorps (bien que le sens...) ou que recouvre son justaucorps.

Cette fois, j’ai bien passé ton texte en revue, pour bien m’imprégner du style. Il apparaît que tu as deux problèmes :

Un certain nombre de répétitions, mais aussi des phrases parfois trop longues et surchargées.

Par exemple, ta dernière phrase fait trois lignes. Ça casse le rythme au moment crucial et la compréhension du lecteur s’en trouve altérée.

C’est, selon moi, en grande partie pour ça que tes textes ne sont pas appréciés à leur juste valeur.

L’histoire en elle-même n’est pas mal, bien que la fin risque de ne pas en faire fantasmer beaucoup smile

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23193 Messages

Espadon :

Incroyable, je pense avoir -enfin- trouvé une faute d’orthographe sur un de tes textes

« car les formes que recouvrent son justaucorps »

qui recouvrent son justaucorps (bien que le sens...) ou que recouvre son justaucorps.

Je te félicite pour ta perspicacité, Météo... Espadon !
Voilà ce que c'est qu'écrire dans l'urgence : c'est cette saloperie de "s" à la fin de "justaucorps" qui a enculé profondément mon cerveau embrumé en lui faisant croire qu'il s'agissait d'un pluriel...

Honte à moi !!!

Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa !
Et c'est pourquoi je confesse à la bienheureuse Marie, toujours vierge (ça, c'est à voir...) et aux saints apôtres Pierre (M) et Paul et à tous les saints, que j'ai beaucoup péché, par pensées, par paroles, et par actions (ces dernières sont les meilleures, hein, mon cher curé qui me confessais - et non pas qui me fessais le con - à l'orée de ma puberté ?).

Dernière modification par Lioubov (Le 01-11-2016 à 19h06)

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
4486 Messages
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Et paf, voila le loup pris au piège! (j'ai lu dans les faits divers qu'une femme s'était coincé la tête dans une citrouille)

smile

PM

Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1026 Messages
Lieu: Centre

En plus des enfants, c'est à moi que tu as réussi à faire peur ! Dénouement pour le moins inattendu de ma part...
Et moi qui sort de deux jours de débats violents sur les différentes formes de féminisme, ou l'on a notamment parlé de sécateur, haha, qu'on laisse les corps de ces messieurs en un seul morceau, svp.

J'aime beaucoup la description visuelle de l'environnement, qui donne envie de venir visiter autour d'un bon repas végétarien.

« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23193 Messages

Neopassenger :

J'aime beaucoup la description visuelle de l'environnement, qui donne envie de venir visiter autour d'un bon repas végétarien.

C'est quand tu veux, mon pote !

bellerondesexy
Membre
01-11-2014
142 Messages
Lieu: Belgique

Je ne m'attendais absolument pas à cette fin!
Très bon texte qui fait froid dans le dos.
J'apprécie énormément ton style d'écriture...
Merci beaucoup
BelleRondeSexy

Sexuellement et sensuellement,
Votre BelleRondeSexy
Triste sir
Membre
28-11-2016
5 Messages

Whoua ! Quelle fin peu prévisible, à vous glacer le sang et à vous faire rentrer le gland dans son prépuce.

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23193 Messages

Triste sir :

Whoua ! Quelle fin peu prévisible, à vous glacer le sang et à vous faire rentrer le gland dans son prépuce.

Une nouvelle méthode de circoncision plutôt agréable...

cyro82
Membre
30-06-2014
124 Messages

Vu la fin de l'histoire, je ne sais pas si je dois continuer à faire peur aux enfants. Je ne risque pas de perdre mon gland c'est déjà ça ;D

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23193 Messages

cyro82 :

Vu la fin de l'histoire, je ne sais pas si je dois continuer à faire peur aux enfants. Je ne risque pas de perdre mon gland c'est déjà ça ;D

Nous avons tous quelque chose à perdre, cyro, les femmes comme les hommes.

Pour la petite histoire, je précise que la première moitié de ce texte est véridique.
Un avantage : cela fait deux ans que les gamins ne viennent plus me déranger à Halloween pour avoir des bonbons !

cyro82
Membre
30-06-2014
124 Messages

J'en prend bonne note, lioubov, je ne ferais pas halloween avec mes monstres vers ton habitat.

Dernière modification par cyro82 (Le 29-11-2016 à 00h06)

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23193 Messages

cyro82 :

Je ne ferai pas halloween avec mes monstres vers ton habitat.

Avec tes "monstres" ? Ah oui, c'est vrai que la proximité de la centrale de Golfech provoque d'horribles mutations génétiques...

Appat
Membre
23-03-2016
644 Messages

:

Lorsque j’ouvre la porte, je me trouve face à cinq gamins grimés et déguisés qui me tendent des paniers et des sacs pour que j’y dépose des confiseries en réclamant :

— Des bonbons ! Des bonbons !

Cette phrase est mal tournée, certainement à cause de sa longueur. Elle explique que tu réclames les bonbons. Tu aurais pu la commencer par la fin et supprimer le tiret de dialogue qui n'en est pas un.

Hihihi !