Le site de l'histoire érotique
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

  :

Lorsque j’ouvre la porte, je me trouve face à cinq gamins grimés et déguisés qui me tendent des paniers et des sacs pour que j’y dépose des confiseries en réclamant :

— Des bonbons ! Des bonbons !

Cette phrase est mal tournée, certainement à cause de sa longueur. Elle explique que tu réclames les bonbons. Tu aurais pu la commencer par la fin et supprimer le tiret de dialogue qui n'en est pas un.


Hihihi !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Appat :

  :

Lorsque j’ouvre la porte, je me trouve face à cinq gamins grimés et déguisés qui me tendent des paniers et des sacs pour que j’y dépose des confiseries en réclamant :

— Des bonbons ! Des bonbons !

Cette phrase est mal tournée, certainement à cause de sa longueur. Elle explique que tu réclames les bonbons. Tu aurais pu la commencer par la fin et supprimer le tiret de dialogue qui n'en est pas un.

Tu as tout à fait raison, Appat.
Voilà le genre de faute que l'on commet lorsqu'on travaille dans l'urgence.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Amiline
Auteur

Si trouille tu as eu quand la chute fut venue, je ne peux qu'imaginer chaire de poule à dents dures.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Six trouilles, même.

Quant aux poules à dents dures, tu connais la roulette africaine ?
Un peu dans le genre de la roulette russe : tu choisis une belle Black dans un groupe de six Africaines pour te faire sucer. Parmi elles, une seule est cannibale.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Amiline
Auteur

Mama mia ! Merci pour l'info wink

Juliia
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-09-2020
103 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: France

La chute est... Whouah.
Récit remplit d'érotisme et de terreur!
Je dis OUI!


"Le désir ne reste vivace que si on lui court après. Il se nourrit de distance."
domindoe
Super Auteur
25-07-2020
59 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

On ne peut pas écrire que c'est un récit sans queue ni tête puisqu'il faut attendre la fin pour s'apercevoir que les deux sont indispensables à cet horrible récit magistral.
Et moi qui ne suis pas un esthète de la langue, je tranche dans le vif du superflu pour ne retenir que la chute de l'essentiel.
Excellente horreur.


Sexe : actuellement au repos (pas vraiment mérité)
Age : vieux jeune ou jeune vieux suivant l'humeur
Lieu : incertain, au fond du couloir à gauche ou à droite en fonction de l'âge et de la raison
Ambition : élevée, hauteur de Sexe-Friction
MaîtreRenard'Ô
Auteur

Ça fout la trouille de se retrouver ainsi circoncit !

Mishindy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2021
130 Messages
Genre : Femme
Age : 51 ans

Tel est pris qui croyait prendre ...

Mais une question me taraude... qu avez vous prévu le 31 octobre prochain? Regarder l épisode entier des Simpson sans vous laisser distraire par ces bruits de sonnette  et risquer une soirée longue et ennuyante ou effrayer de jeunes innocents en quête de sucrerie et espérer que la prochaine adulte venant vous interpeller soit réellement masquée ou possède un peu moins de mordant ? ...

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Hello, Mishindy.

Comme je l'ai écrit, la première moitié de ce texte est réelle.
La manière dont j'ai reçu les gamins a dû se répandre, car les trois années suivantes (2017, 2018 et 2019) les gamins ne sont pas venus m'emmerder. En 2020, vu le confinement, personne n'est venu non plus. J'avais fait une provision de bonbons que j'ai dû mettre à la poubelle. Pour 2021, j'en achèterai encore, en espérant qu'une mignonne jeune fille vienne seule quémander quelques douceurs buccales que je me ferai un plaisir de lui enfoncer dans le gosier avec un outil adéquat...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Douce Amande
Membre
22-07-2021
174 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans

... avec l'outil adéquat, Sergueï.  Vous n'en possédez qu'un qui vous soit personnel.
[ça, c'était juste pour le plaisir de vous reprendre sur le commentaire précédent smile]

Et puisque vous aimez la critique,...
Contrairement à tous les commentaires, la chute me semblait évidente vu les indices laissés ; ce qui n'enlève rien à la nouvelle, dont les thèmes (Halloween/sexe) sont
parfaitement  respectés.
Quelques tournures effectivement un peu lourdes, pas vraiment gênantes pour autant. Le basculement entre réalité et fiction est vite plié, mais de circonstance.
Texte efficace!