Le site de l'histoire érotique
Severine45
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2014
99 Messages

L'histoire «Jasmine : princesse et salope (29)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Suite :

Vers trois heures du matin, la place était enfin déserte et les esclaves qui étaient censé nettoyer la princesses étaient rentrées au palais. Ne restaient plus que les gardes, impassibles, et Jasmine, couverte de sperme et de pisse. Cet état pitoyable et rebutant était sans doute d'ailleu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2516 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

Ouf ! Enfin la fin.

Ce fut très long

Shibobi
Membre
15-11-2016
3 Messages

Ce fut une très longue histoire mais j'ai adoré je suis un fan inconditionnel n'hésitez pas à en faire d'autre avec des personnage célèbre ou même de l'univers de Disney j'adore à 1000?

julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonsoir.

Quel magnifique fin j'adore merci beaucoup pour cette histoire.

Julien66000

Cocorose
Auteur

Merci c'était des moments magiques de lire cette histoire... j'espère voir d'autres idées dans ce genre smile

Severine45
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2014
99 Messages

yug0lit0 :

Ouf ! Enfin la fin.

Ce fut très long

Yugolito, pourquoi avoir continué de lire une histoire que tu n'aimais pas et que tu trouvais trop longue ?

Il y a des tas de récits ici que j'ai arrêté de lire au bout de quelques chapitres...

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2516 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

Severine45 :

yug0lit0 :

Ouf ! Enfin la fin.

Ce fut très long

Yugolito, pourquoi avoir continué de lire une histoire que tu n'aimais pas et que tu trouvais trop longue ?

Il y a des tas de récits ici que j'ai arrêté de lire au bout de quelques chapitres...

je n'ai pas dit que je n'aimait pas.

je voulais juste dire que ça s'était éterinsé et puis je voulais savoir où tu allait en venir. Finalement il y a une morale : jaffar fini quand même par se prendre es pieds dans le tapis.

à mon avis tu as surement dû perdre du monde sur la longueur.

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Une très belle saga, pleine d'humour. Bravo à l'auteure.

Severine45
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2014
99 Messages

yug0lit0 :

Severine45 :

yug0lit0 :

Ouf ! Enfin la fin.

Ce fut très long

Yugolito, pourquoi avoir continué de lire une histoire que tu n'aimais pas et que tu trouvais trop longue ?

Il y a des tas de récits ici que j'ai arrêté de lire au bout de quelques chapitres...

je n'ai pas dit que je n'aimait pas.

je voulais juste dire que ça s'était éterinsé et puis je voulais savoir où tu allait en venir. Finalement il y a une morale : jaffar fini quand même par se prendre es pieds dans le tapis.

à mon avis tu as surement dû perdre du monde sur la longueur.

Ok, cool que ça t'ai plu quand même, en tout cas au début.  J'ai bien conscience de la longueur de mes histoires et moi-même j'avais hâte que celle-ci arrive à sa fin. Mais comme j'ai voulu adapter un jeu qui est lui même long, je ne pouvais guère faire moins (à la limite, j'aurais pu "scouiser" 1 ou 2 chapitres...).

Et encore, je n'ai pas développé tous les personnages du jeu et il y en a même dont je n'ai même pas parlé. Après, si j'ai perdu du monde en chemin, j'en suis désolé.

La prochaine histoire sera plus courte, en tout cas c'est mon objectif !

patou01
Auteur

moi malgré la longueur j ai bien aimé ton histoire
la princesse est une vrai salope et j aime bien

Rachid741
Auteur
06-05-2014
173 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Fribourg

Encore une superbe histoire je suis fan inconditionnel de toi et tes récits, ils sont bien écrits imaginatif et tellement excitant. Tu m'a tirer des sacres jouissance a te lire j'ai hâte de découvrir ta prochaine idée, peut être une histoire zoophile?


De mon mieux
briseurdanus
Membre
04-12-2016
2 Messages

Une agréable lecture qui nous maintien en haleine jusqu'au bout ! On se demandait ce qu'il allait advenir de la princesse et du génie... Finalement, qui fût pris qui croyait prendre. On peut s'imaginer les pires sévices et perversions qu'a dû endurer Jafar ahahah !

0781015594
Membre
11-01-2020
1 Message

Bonjour, oui un commentaire en 2020.
       ----> C'est mon histoire érotique préféré !!!
Mais pas assez longue pour moi. Ihihih.

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Superbe histoire

Zimpouf18
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2021
72 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

C'est mon histoire préférée sur Xstory. C tellement passionnant et excitant...


On dit de moi que je suis sagement fou. Qu'on dise de moi que je suis sage ou fou, Ça j'm'en fous.