Le site de l'histoire érotique
Thea
Auteur

L'histoire «Épouse presque fidèle 2 (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
De retour chez moi, je me change rapidement en mère respectable et aimante. Ma fille cadette rentre cinq minutes plus tard ; en apparence, je suis celle qu'elle connaît, mais intérieurement mon corps bouillonne encore des plaisants sévices subis. Je tente de me concentrer sur sa voix pendant qu'elle...

Cliquez ici pour lire cette histoire

balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
699 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

bof, tu dois être une reine du léchage de cul. Si cela t'intéresse, mes hémorroïdes attendent patiemment une langue pour les calmer


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

balista :

bof, tu dois être une reine du léchage de cul. Si cela t'intéresse, mes hémorroïdes attendent patiemment une langue pour les calmer

Je pense que Thea va apprécier la subtile poésie qui se dégage de ce commentaire...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Espadon
Auteur

A croire que ledit « commentaire » a été rédigé par son avatar (qui devient alors photo d’identité  tongue  tongue  tongue )

eduvittel
Membre
16-05-2011
940 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Bon ben je suis un peu perdu.
Je ne suis pas chaud pour ce genre d'histoire où une femme se laisse aller dans ce genre de relation.
Peut importe.
Mais je ne comprend pas l'enchaînement des 2 histoires.
A la fin du premier épisode (il y a 4 ans) c'était le grand amour,  un avenir radieux. Plein de promesses.
Et puis le second commence par le fait que la femme est surprise parce qu'elle n'avait pas eu de nouvelle depuis leur dernière rencontre.
C'est juste ça que je ne comprend pas et du coup me fait douter sur la véracité des 2 histoires.
C tout pour ma remarque.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je viens éclairer ta lanterne, eduvittel.

À l’époque où le premier récit a été publié, oui, c’était le grand amour.

Mais – comme elle le précise dans son prologue – Thea / Feeling a été amenée à démissionner du site lorsqu’il est entré en effervescence suite à la parution des quatre épisodes (tu pourras retrouver les commentaires de quelques provocateurs – et surtout d’une provocatrice – même si certains d’entre eux ont été supprimés). Cette femme (que je ne nommerai pas) a instillé la discorde entre nous, et notre relation a explosé. Cette rupture s’est passée via Windows Live Messenger (avant l’arrivée de Skype), alors que les quatre épisodes étaient publiés.

C’est après cette séparation que j’ai écrit deux textes qui montrent mon état d’esprit : Une vie de loup (que je ne retrouve plus sur Xstory : aurait-il été supprimé ?) et Un Noël ordinaire. Ce sont donc ces deux textes qui font office de transition entre les deux versions d’Une épouse (presque) fidèle.

Dernière modification par Lioubov (Le 22-11-2016 à 09h05)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Étrange récit. Je ne m'attendais pas à une scène de zoo. En conséquence, je suis très mitigé concernant cet épisode.
C'est très bien écrit. Du point de vue scénario, ce n'est pas du tout ma tasse ce thé.


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Le « je le promet », sonne comme des vœux échangés devant le curé. Mais c’est les liens sacrés de la soumission.
Je ne te pensais pas zoophile. Hélas, trois fois hélas, ce n’est pas mon cas . Bien que l’apprécie le côté humiliation .
Heureuse d’avoir lu l’œuvre au complet .
D

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 24-01-2021 à 17h23)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.