Le site de l'histoire érotique
ChrisLarcher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-07-2013
12 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Belgique

L'histoire «Des vacances voluptueuses (13)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
    Ne parvenant toujours pas à trouver le sommeil, Christopher ressassait sans cesse plusieurs souvenirs. Une fois la fièvre érotique tombée, la pensée d'Emilie lui était revenue assez naturellement. Le jeune homme se sentit d'abord déçu de ce qu'elle semblait l'avoir trompé sans aucun remord, mais...

Cliquez ici pour lire cette histoire

GOZITA
Membre
25-10-2016
41 Messages

Magnifique
Merci d'avance pour une suite

hercule59
Membre
18-04-2017
5 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Limoges

Très belle histoire, mais il manque la suite .... c'est pour quand ?


Caresses et câlins à volonté
ralfie
Membre
06-01-2017
47 Messages

La soeur EST TOTALEMENT PENIBLE quand elle dit a son frere:“ne complique pas les choses avec la morale et baisons” ou ENCORE PIRE:”Culpabilité, péché, rédemption,t'es même pas croyant,alors arrête de t'emmerder avec ces conneries chrétiennes”!LES SEULS CONNERIES,LES VRAIES SONT MEME CELLES QU’ELLE DEBITE!Au contraire,LES CHOSES DEVAIENT ETRE COMPLIQUEES AVEC LA MORALE,parcequ’ILS ETAIENT DES ETRES HUMAINES ET PAS DES ANIMAUX a baiser en rut!Et LES HOMMES SE CONDUISENT APRES LA MORALE qui les empechent de commetre DES FAITS REPROBABLES,comme l’inceste!Et la culpabilite,le peche ou la redemption NE SONT JAMAIS “des conneries chretiennes” et N’EMMERDENT PERSONNE!Ce sont DES CONCEPTS CHRETIENNES qui MODELENT LA CONSCIENCE DE TOUT ETRE HUMAIN QUI SE RESPECTE!Et ON DOIT PAS ETRE “CROYANT” pour les eprouver!TU DOIS ETRE VRAIMENT MALADE pour ecrire CES ABERRATIONS!

ChrisLarcher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-07-2013
12 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Belgique

Je te remercie d'abord d'avoir lu mon histoire jusqu'au bout, malgré les aberrations que j'ai pu y écrire.

J'ai très sincèrement la flemme de rédiger une longue réponse à ta diatribe. De toutes façon, vu l'écart temporel qui sépare nos deux messages, j'imagine que tu n'en liras jamais la réponse. Je poste simplement ce message par envie.

Je me demande bien ce qu'une personne aussi prude que toi fait sur ce genre de site. Tu dois t'y sentir bien mal à l'aise, parce que mon histoire est loin d'être la plus tordue que j'ai pu lire, ici. En fait, ce que j'ai mis en scène dans ce chapitre (maladroitement, je dois le reconnaitre, j'ai écris ceci il y a longtemps), c'est précisément l'opposition entre deux réalités, deux points de vue, deux morales : la morale chrétienne et la morale "libéré". Le but en était assez évident : dénoncé la première au profit de la seconde. Ce que j'essayais de montrer, simplement, c'était que sous couvert de puritanisme et de rigueur, la morale chrétienne était bien plus haïssable et violente (empêchant ainsi Christopher d'agir de la façon dont les circonstances le déterminent) que la morale "libérée", qui cherche seulement à assouvir ses plaisirs.
Alors désolé, mais si le style et le scénario de mon histoire me paraissent aujourd'hui maladroits et franchement un stupide, mais pas du tout à cause de la morale "légère" de Jessica, qui demeurera, à mes yeux, toujours plus valables qui fausse morale bourgeoise-chrétienne.

brandu
Membre
03-10-2023
811 Messages

belle histoire et qui plus est complète car on lit toutes les pérégrinations de l'ensemble de la famille. Cette saga familiale est à suivre avec beaucoup d'intensité. Bien  écrite qui plus est. Il me faut la suite svp ne nous oubliez pas car je suis sur que votre histoire en intéresse plus d'un. Merci