Le site de l'histoire érotique
Eric989
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-05-2013
110 Messages

L'histoire «Enfin offerte  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
PETITE ROMAN INTIME ET INTIMISTE


Chapitre un

La maison est à Bougival lui A dit Philippe, j’ai pris rendez vous pour qu’on la visite cet après midi, c’est petit mais ca a l’air confortable.
Tu n’es pas dupe car il en a déjà parle mais au fond de toi tu trouves ca assez excitant, tu vas ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

cyro82
Membre
30-06-2014
124 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans

Bonjour,
Récit très désagréable à lire, beaucoup de fautes, certains passages sont très durs à lire car on doit relire plusieurs fois. La construction du récit est mal exécutée, on s'y perd facilement.
Je ne sais même pas comment ce texte a pu être validé.
Pensez à vous relire et demandez de l'aide à une tierce personne s'il vous plaît.
Bonne journée

Eric989
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-05-2013
110 Messages

Désolé que cela ne vous ait pas plu.
Merci de me signaler les fautes d'orthographe
Pour la construction, peut être un peu fine pour vous mais à force de lire vous allez progresser ( enfin j'espère).
Pour le reste mon imperfection a l'avantage de faire ressortir votre perfection.....
Bonne année

cyro82
Membre
30-06-2014
124 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans

Je suis loin d'être parfaite. Pensez au cédille pour les prochains ça, et aux accents qui ont tendance à être absents du texte.
Cordialement
Coralie

Eric989
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-05-2013
110 Messages

Bien lu votre commentaire
La prochaine fois pensez à  écrire à la cédille ou aux cédilles plutôt que au cédille et à vous relire pour ne pas écrire prochain ça au lieux de prochaine fois.
Effectivement pas parfaite!!!!

Bien imparfaitement, votre serviteur.

Nastasha73
Membre
15-11-2015
28 Messages
Lieu: Savoie (73)

Bonjour / Bonsoir, à vrai dire, il m'a fallu m'y reprendre à quatre fois pour arriver au bout...
Des longueurs incessantes, beaucoup trop de répétitions, parfois à moins d'une demi ligne l'une de l'autre ? Ce qui nous fait perdre le fil !
Des non sens, puisque initialement en jupe à mi genoux et vers la fin en robe ? ? ?
Bref, étoffez votre vocabulaire, chassez impitoyablement les fautes, et il eut été préférable de l'écrire en trois chapitres plutôt que le tout regroupé en une seule publication ?
Désolée, mais... Cordialement, Nastash@---


Disponible chez vous ou en hôtel pour soirée, nuit voire mieux week-end, travesti bien planté sur hauts talons, adepte de saillie sauvage comme suave voire à répétition, sensible aux ambiances, épicurienne, NON vénale, pour rencontre UNIQUEMENT réelle, PAS de "Cam" ou autre, Nastash@---
Eric989
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-05-2013
110 Messages

En fait je dois avouer qu'à la base elle n'a pas été écrite comme une histoire mais une suite de mails à une amie basée sur une excitation journalière d'où ce côté sans doute un peu décousu quand on le lit en une fois.
Pour le reste ......

Gerard1306
Membre
09-04-2016
48 Messages

Belle écriture mais un texte non relu et constellé de fautes de grammaire !

Je copie  le texte, je le colle dans Word, je le corrige pour enfin pouvoir le lire.
Pas grave:j'ai du temps...

PS Il reste des fautes dans vos textes postérieurs...

Un texte écrit en français, c'est le respect du lecteur !

Eric989
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-05-2013
110 Messages

Ne prenez pas cette peine
Le respect du rédacteur existe aussi.

Eric989
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-05-2013
110 Messages

Surtout quand on n’a rien publié!!!!!

Gaby27200
Membre
11-03-2019
139 Messages
Genre : Femme
Lieu: Vernon

Eric989 :

Surtout quand on n’a rien publié!!!!!

Ah bon ? Ce site n'accepte que des rédacteurs ??? (Dont certains n'acceptent pas les critiques constructives en plus...)

Eric989
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-05-2013
110 Messages

C’est vrai qu’une critique faite par un rédacteur est plus crédible
Pour le reste
Chacun sa route
Chacun son destin