Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Hé, Rorschach, on dirait que tu as choisi la même approche que la mienne.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Un nouveau membre (qui n’a pas daigné se présenter), tshance77, vient de proposer un texte (mon petit papa noel) dans le cadre de ce concours. Toutefois :

1) Il ne s’est pas inscrit pour participer.

2) Il n’a pas lu les consignes, puisqu’il propose un texte en plusieurs épisodes.

3) Il ne respecte pas la charte puisque ce premier épisode ne comporte que 843 mots.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Lioubov :

Un nouveau membre (qui n’a pas daigné se présenter), tshance77, vient de proposer un texte (mon petit papa noel) dans le cadre de ce concours. Toutefois :

1) Il ne s’est pas inscrit pour participer.

2) Il n’a pas lu les consignes, puisqu’il propose un texte en plusieurs épisodes.

3) Il ne respecte pas la charte puisque ce premier épisode ne comporte que 843 mots.

Bonjour,

J'ai effectivement envoyé un mail ce matin à tshance77, lui demandant s'il souhaitait participer OU s'il s'agissait d'une erreur... Dans tous les cas je lui ai expliqué ce qui n'allait pas.

J'attends une réponse ; le cas échéant je la refuserai manuellement, car il s'est inscrit nulle part, ni même fait de présentation. Il peut participer bien sûr à ce concours en tant que membre débutant (qui n'a jamais posté de récits) mais nous ne l'avions pas comptabilisé dans la liste des participants (que je répète depuis X jours)...

Et pour le problème de one shot (alors qu'il écrit qu'il y a une suite de prévue), ce n'est pas si grave (c'est au bon vouloir de l'auteur) mais le concours jugera dans tous les cas que ce chapitre premier, et non les autres !

Merci à vous et bonne journée.

---

PS : Quelqu'un a des nouvelles de StormX ? Il ne manque plus que son texte du coup...

Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Bonjour à tous !

Je viens de déposer mon texte pour ce concours. Bonne chance à tous les candidats. smile


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

StormX :

Bonjour à tous !

Je viens de déposer mon texte pour ce concours. Bonne chance à tous les candidats. smile

Bonjour,
Parfait, on s'occupe de le programmer.
Merci à vous,
Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Bonjour à toutes et tous,

Les histoires des candidats à ce concours de Noël vont être publiées aujourd'hui.

La 1ère sera en ligne d'ici peu, vers 09h40. Il y en aura 9 au total, la dernière sera mise en ligne aux alentours de 23h40.

Merci à vous d'avoir participer et bonne chance à tous wink
Erika


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5257 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Bonjour à tous,

J'ai pris le temps de lire chaque histoire, il faut dire que chacun y est allé de son style particulier et ce n'est pas évident de les départager.
Heureusement les votes feront la différence.

Plutôt que de commenter chaque histoire je préfère faire ici un seul commentaire

Dans certains textes il y a quelques petites fautes qui ne troublent pas la lecture.
J'ai relevé quelques drôleries (il y en a d'autres):

Le parfum de bouse: pourquoi pas je disais bien à une amie qu'elle se parfumait au numéro 5 de Hénaff (le pâté du mataf, celui qui redresse le paf).

Le bruit de cyprine: quel son étrange je n'ai jamais entendu son si mélodieux!

Vachement bien monté: c'est plutôt la vache qui se fait monter, j'aurais préféré asinement (ou taurinement) bien monté!

Payen: je n'ai pas trouvé de jeu de mots j'espère que ce n'est pas païen!

et pour finir:

Joseph le pieux
Il était nul au pieu,
Incapable de planter son pieu,
Mais avec son marteau,
Il enfonçait les clous Schlomo.
Avec la venue du petit Jesus,
C'est le saint patron des cocus.


Bref étant pour le principe égalitaire, j'ai donné un point à chaque concurrent

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Visiblement ma bourde sur le parfum à bien fait rire lol
Merci Pierre pour ton commentaire.

Pat


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Bonjour à toutes et tous,


Voici le résultat de ce concours Flash, spécial contes de Noël :

N°1 : Pikatchu --> "Un joyeux Noël"
N°2 : Lioubov --> "La véritable histoire de Noël" 
N°3 : Anthynéa --> "La mère Noël"

Félicitations au Top 3 et à tous les autres ! Merci d'avoir participé. Nous espérons que vous aurez pris du plaisir, en tant qu'auteur, comme lecteur.


Le gain surprise pour ce Top 3 spécial Noël est : des points supplémentaires dans votre compte auteur. Vous pourrez le constater dans le Tableau de bord >> Classement des meilleurs auteurs.

N°1 : Pikatchu --> 30 points
N°2 : Lioubov --> 20 points 
N°3 : Anthynéa --> 10 points


Bravo encore, et joyeux Noël à tous ! big_smile
Erika


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Félicitations au vainqueur : l'élève dépasse le maître; hein, Pikat ?
Et bien entendu, félicitations à tous les participants, dont les textes m'ont régalé.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Merci à tous, lecteurs et auteurs, d'avoir apprécier mon texte.
Merci à mon maître Lioup pour ses conseils qu'il donne sans retenue ; te dépasser est pour moi une fierté.
J'étais loin de penser qu'un texte comme celui-là puisse plaire autant.
Félicitation à tous les autres auteurs de ce concours dont les textes m'ont amusés et impressionnés par leur qualité d'écriture.

Merci à Érika d'avoir porté ce projet de concours et merci pour la récompense.

Joyeux Noël à tous smile

Pat


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Je n'ai pas été retenu mais peu m'importe, je me suis bien amusé, c'est ce qui compte. Félicitation aux gagnants, ils le méritent amplement.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Erika_Xstory :

[...] Le gain surprise pour ce Top 3 spécial Noël est : des points supplémentaires dans votre compte auteur. Vous pourrez le constater dans le Tableau de bord >> Classement des meilleurs auteurs.

N°1 : Pikatchu --> 30 points
N°2 : Lioubov --> 20 points 
N°3 : Anthynéa --> 10 points


Bravo encore, et joyeux Noël à tous ! big_smile
Erika

Bonjour à tous,

Lorsque nous avons décidé du gain pour les 3 premiers concouristes, nous n'avions pas pensé que techniquement ce ne serait pas intéressant... En effet, ces classements sont mis à jour chaque jour (et donc effacés pour être remis à jour).

Afin que les auteurs du Top 3 soient récompensés définitivement, nous allons rajouter des points à leur histoire. Ce qui donnerait :

N°1 : Pikatchu --> 15 points supplémentaires pour "Un joyeux Noël".
N°2 : Lioubov --> 10 points supplémentaires pour "La véritable histoire de Noël".
N°3 : Anthynéa --> 5 points supplémentaires pour "La mère Noël".

Emmanuelle va se charger de faire ces modifications d'ici la fin d'après-midi.

Merci de votre compréhension,
Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Cool ! Merci smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici