Le site de l'histoire érotique
G.Lodb
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2016
26 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Je vais surement répéter ce que d’autres ont dit mais très bonne histoire. Tu écris superbement bien. C’est fluide, tes mots sont bien choisis et nous transportent. J’aimerais écrire avec autant d’aisance. Ça c’était pour la forme, sinon pour le fond, je n’ai pas pu retenir mon érection au premier échange avec Katia, et encore moins avec la suite du récit wink
Si c’est bel et bien une histoire vraie tu as beaucoup de chance. C’était très bon à lire mais ça devait l’être bien plus à vivre. Et effectivement pas besoin d’être hard pour être excitant.
Au plaisir de te relire !

belgobelge
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-11-2016
62 Messages

Chloé, tu es une véritable coquine que nous aimerions couvrir de nos baisers et nos caresses.

lara 1987
Membre banni définitivement
17-12-2016
11 Messages

tres bon recit Chloé, bravo  !

lara 1987
Membre banni définitivement
17-12-2016
11 Messages

Tres bien ecrit , enfin une femme a la hauteur qui va dammer le pion aux machos   LOL
Bravo Chloé !

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1135 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Effectivement, c'est bien écrit. Un petit texte gentil d'une jeune femme découvrant le sexe en public. Ça va un peu vite, un peu trop facilement, l'auteur ayant résumé plusieurs semaines en un seul weekend.
Allez, +1 pour encourager


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Jean-Pierre67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2013
125 Messages
Genre : Homme

Merci Chloé wink

Ça "sent" quand-même très fort le Cap d'Agde, non ?

C'est vrai que tu écris bien et que cette historiette est très plausible quand on sait comment ça se passe au "Cap" !

Allez : donne-nous en encore, de tes fantaisies érotico-lubriques avec voyeurs et baiseurs mélangés ....

Bizzzzzz sur ton minou


Carpe diem .... car la vie n'est pas éternelle !
cockinBI
Membre
08-01-2012
288 Messages

Merci Chloé pour cette histoire très excitante. Je rêve de rencontrer une femme comme toi. Bisous.

Chrystellex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2014
87 Messages

Merci Chloé j’ai adoré te lire


Sophistiquée hautaine et pourtant si coquine ...
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
606 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Chrystellex :

Merci Chloé j’ai adoré te lire

Merci pour ton commentaire.
Je vais essayer de me plonger dans la longue série des histoires de Justine, baby sitter...wink
D'après ce que j'ai pu entrevoir, je devrais aimer aussi!


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Moinaturelle
Membre banni définitivement
29-05-2019
45 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Chantilly

Très excitant mon string ne te remercie pas lol


Moinaturelle
Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
632 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Faire l'amour sur une plage est toujours très agréable. Quelques voyeurs en plus augmentent le plaisir


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
606 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Crabou :

Faire l'amour sur une plage est toujours très agréable. Quelques voyeurs en plus augmentent le plaisir

Je ne peux pas dire le contraire... ;-)


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Lartmateur
Auteur

Très plaisant à lire. Merci

Plumehumide
Super Auteur
16-06-2022
10 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Marne

Une des premières histoires que je lis sur ce site et je me sens... très serré dans mon jean.
Ma langue a passé toute la lecteur à gigoter et baigner dans la salive qu'elle aurait bien volontiers étalée sur Katia et Chloé... smile
Très belle écriture, merci