Le site de l'histoire érotique
Sykes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2016
51 Messages

L'histoire «Baby-sitter par des jumelles (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Baby-sitté par des jumelles (3)



J'étais en plein rêve érotique quand j'ai commencé à me réveiller. Je suis un peu déçu que cette branlette onirique se finisse aussi rapidement. Mes yeux s'ouvrent doucement, je reprends mes esprits mais j'ai encore la sensation de me faire masturber. Je baisse...

Cliquez ici pour lire cette histoire

LtPadjil
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-01-2016
12 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Bravo!

Belle constance dans les trois chapitres, qui sont très bien dans leurs genres.


Je suis L'alpha et l’oméga le commencement et la fin.
OlivX
Membre
14-11-2016
5866 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Très belle histoire,  avec juste une petite remarque,  il était menotté au lit , et sans qu'il ne soit libéré il peut tout d'un coup la porter,  la fesser, ....
Bref il aurait été plus cohérent d'annoncer qu'il avait été libéré par les jumelles avant de pouvoir faire tout ceci wink

Dernière modification par OlivX (Le 19-12-2016 à 11h03)

Sykes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2016
51 Messages

Haha oui OlivX effectivement. J'ai dû être emporté par l'action lors de l'écriture de l'histoire :p
De plus j'ai écrit ce chapitre de manière morcelé, sur un ou deux mois (par manque de temps) et ça a dû entrainer quelques faux raccords.

Sykes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2016
51 Messages

Dites-moi si une histoire spin-off sur les aventures sexuelles passées des parents d’Arthur vous feraient plaisir. Je n’ai pour l’instant pas vraiment d’idée sur le sujet mais si certains d’entre vous veulent une telle histoire j’y réfléchirai.

burton195
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2018
20 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

wahou, superbe histoire !! Bien racontée, bien détaillée, bien ecrite, excitante à souhait, bref un régal !!
Un spin off avec les jumelles serait une super idée, vu à quel point elles sont cochonnes ces deux-là!
Bravo ;-)

Sykes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2016
51 Messages

Salut Burton, merci pour ton message. Effectivement un spin-off sur les jumelles pourrait être assez intéressant (et excitant). Mais je t'avoue que pour le moment je suis sur l'ecriture d'autres histoires (qui devraient être publiées dans les semaines à venir j'espère). Comme ça les jumelles auront le temps de se reposer vu ce qui devrait les attendre dans la suite :p

jl3147
Membre
25-07-2017
11 Messages

Joli texte, agréable à lire, sans vulgarité. Plein de tendresse et de sensualité ! Continuez à nous charmer.