Le site de l'histoire érotique
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Bonjour à tous,

Comme la suggéré récemment par mail, l'auteure chloe23, voici un tout nouveau concours Xstory, dans la continuité de la période de fêtes que nous venons de passer.

Ce concours est adressé à tous les membres d'Xstory, et le thème est de raconter son réveillon de la St Sylvestre...

Qu'elle soit réelle ou fantasmée, faites-nous partager cette soirée unique, où tout le monde se prépare pour les 12 coups de minuit ^^


***


Détails et contraintes du concours :

● Le titre n'est pas imposé, à vous de choisir le vôtre ! Mais pour que votre récit soit rattaché à ce concours, RDV dans la rubrique « Concours d'histoires » du Menu de Navigation sur votre gauche.

● Il n'y a pas de limite de participants.

● Le concours sera jugé sur un « one shot » = un seul chapitre. Je rappelle la Charte, pour qu'il soit validé, il doit faire 500 mots minimum. Il n'y a en revanche pas de limite maximum, il faudra tout de même que ça reste digeste et agréable à lire…


***


Dates importantes du concours :

● Les participants peuvent proposer leurs candidatures et leurs textes dès aujourd'hui et ce, jusqu'au 25 janvier 2017.

Nous publierons tous les récits le 30 janvier 2017.

● Le résultat du concours sera comptabilisé en nombre de "J'aime" reçus, et l'annonce sera posté le 13 février 2017, ici-même.


***


Concouriste 1 : Lioubov
Concouriste 2 : Pikatchu
Concouriste 3 : Ripley
Concouriste 4 : matchless
Concouriste 5 : chloe23
Concouriste 6 : DoubleC
Concouriste 7 : Anthynéa
Concouriste 8 : santiano33
Concouriste 9 : Alessandra De Winter
Concouriste 10 : Manekenpiss


***


Bonne journée et que l'inspiration soit avec vous ^^
Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
DoubleC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
362 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Rhône Alpes

Erika, laisse moi juste quelques jours pour rendre ma réponse. je suis encore vierge de publication et j'ai quelques appréhensions quant à me lancer directement dans le concours sans préliminaire.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Des préliminaires ? Tu désires un coup de main, ou un coup de langue ?

Pour ma part, j'ai écrit mon texte cet après-midi (4 pages, 1781 mots).
Préparez-vous au pire, comme d'habitude !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
DoubleC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
362 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Rhône Alpes

Lioubov :

Des préliminaires ? Tu désires un coup de main, ou un coup de langue ?

Je comprend pourquoi tu es classé 69 ème au rang des auteurs !

matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Bonsoir Erika. Je serai ravi de participer à ce concours, même si battre le loup ne sera pas chose aisée smile


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Merci d'avoir retenu ma suggestion!
Ayant proposé ce sujet, il serait mal venu de ma part de ne pas participer...
Il me reste à mettre en forme mon histoire.


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Ripley
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-11-2011
272 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: sud est

Je vais faire mon bulot devant cette noble assemblé...

Je me suis gauffré !

Je viens de posté un texte sur....nawel...s'avez le mec zoophile avec les rennes et tout ça !

Erika je suis vraiment désolé, je me suis braqué sur le mot réveillon et c'est partie tout seul.

Même quand je m'excuse ça sonne bizarre....ouais bon, faut que j'arrête il est tard. hmm

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je confirme ma participation, Erika ; je viens même de transmettre mon texte.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

DoubleC :

Erika, laisse moi juste quelques jours pour rendre ma réponse. je suis encore vierge de publication et j'ai quelques appréhensions quant à me lancer directement dans le concours sans préliminaire.

Bonjour DoubleC,

Il n'y a aucun problème, dès que vous aurez décidé prévenez-moi !
N'hésitez pas à vous faire aider si vous en éprouvez le besoin. Les membres plus expérimentés sont là pour ça smile

Bien à vous, Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

matchless :

Bonsoir Erika. Je serai ravi de participer à ce concours, même si battre le loup ne sera pas chose aisée smile

Bonjour matchless,

Votre candidature est bien enregistré smile dans l'attente de votre texte.
Merci d'avance,

Erika


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

chloe23 :

Merci d'avoir retenu ma suggestion!
Ayant proposé ce sujet, il serait mal venu de ma part de ne pas participer...
Il me reste à mettre en forme mon histoire.

Bonjour,

Il n'y avait aucune obligation, rassurez-vous ; mais c'est noté smile
Dans l'attente de votre texte. Regardez bien les dates correspondantes.

Bonne journée chloe23.
Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Ripley :

Je vais faire mon bulot devant cette noble assemblé...

Je me suis gauffré !

Je viens de posté un texte sur....nawel...s'avez le mec zoophile avec les rennes et tout ça !

Erika je suis vraiment désolé, je me suis braqué sur le mot réveillon et c'est partie tout seul.

Même quand je m'excuse ça sonne bizarre....ouais bon, faut que j'arrête il est tard. hmm

Bonjour Ripley,

J'ai bien vu votre texte en attente de validation, j'y ai jeté un œil mais à ma grande (et mauvaise) surprise, il apparaît comme hors sujet (effectivement ça parle plutôt de Noël), mais surtout hors charte (présence de la fillette).

Je suis donc contrainte de le refuser. Vous avez dû recevoir une notification à ce propos.

J'espère que vous souhaitez malgré tout participer à ce concours du réveillon de la Saint Sylvestre, le cas échéant prévenez-moi svp.
Sinon, ne vous pressez pas, il vous reste du temps pour imaginer une nouvelle histoire et pour la poster en temps et en heure.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin smile
Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Lioubov :

Je confirme ma participation, Erika ; je viens même de transmettre mon texte.

Bonjour Lioubov,
Votre texte a bien été validé. Merci, et très bonne journée à vous.
Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Erika_Xstory :

J'ai bien vu votre texte en attente de validation, j'y ai jeté un œil mais à ma grande (et mauvaise) surprise, il apparaît comme hors sujet (effectivement ça parle plutôt de Noël), mais surtout hors charte (présence de la fillette).

Je suis donc contrainte de le refuser.

J'ai validé ce texte, étant donné que la fillette (de 8 ans) ne participe pas aux jeux des adultes, qu'elle n'a jamais vu un sexe (masculin ou féminin), et qu'elle ne comprend pas les situations mais les interprète.

C'est un texte tout mignon, je trouve, qui retranscrit bien l'innocence de l'enfance.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !