Le site de l'histoire érotique
Ripley
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-11-2011
272 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: sud est

Lioubov :

Erika_Xstory :

J'ai bien vu votre texte en attente de validation, j'y ai jeté un œil mais à ma grande (et mauvaise) surprise, il apparaît comme hors sujet (effectivement ça parle plutôt de Noël), mais surtout hors charte (présence de la fillette).

Je suis donc contrainte de le refuser.

J'ai validé ce texte, étant donné que la fillette (de 8 ans) ne participe pas aux jeux des adultes, qu'elle n'a jamais vu un sexe (masculin ou féminin), et qu'elle ne comprend pas les situations mais les interprète.

C'est un texte tout mignon, je trouve, qui retranscrit bien l'innocence de l'enfance.

Bonjour tous,

Merci Liou, c'est bien ainsi que je l'entendais. :)
Je n'avais pas vu ta réponse et je viens d'envoyer un mail à la dame pour qu'elle me précise un truc.
J'affiche un gros retard dans la lecture du forum et toutes les modification qu'il y a eu depuis 5 ans.
Je comprend la charte, mais ses subtilités...pas encore tout à fait !

Je voudrai bien voir cette histoire publié, j'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire et je trouve qu'elle est atypique dans son genre.
Mais puisque je me suis gauffré dans le sujet du concours ,je n'ai rien à dire quant à son refus.

Encore une fois, désolé de vous faire perdre votre temps, je vais m'améliorer.


Edit : je planche sur un autre texte pour le concours, il va juste me falloir quelques jours.

Dernière modification par Ripley (Le 11-01-2017 à 18h39)

DoubleC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
362 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Rhône Alpes

Bonjour Erika, et bonjour à vous tous.
C'est décidé,  je me jette dans la gueule du loup... Je participe moi aussi.
Je retourne vite me mettre au boulot. J'ai déjà 1 page mais ce n'est que le début de l'histoire.
Bonne journée tout le monde

Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Ripley :

Lioubov :

J'ai validé ce texte, étant donné que la fillette (de 8 ans) ne participe pas aux jeux des adultes, qu'elle n'a jamais vu un sexe (masculin ou féminin), et qu'elle ne comprend pas les situations mais les interprète.
C'est un texte tout mignon, je trouve, qui retranscrit bien l'innocence de l'enfance.

Bonjour tous,

Merci Liou, c'est bien ainsi que je l'entendais. smile
Je n'avais pas vu ta réponse et je viens d'envoyer un mail à la dame pour qu'elle me précise un truc.
J'affiche un gros retard dans la lecture du forum et toutes les modification qu'il y a eu depuis 5 ans.
Je comprend la charte, mais ses subtilités...pas encore tout à fait !

Je voudrai bien voir cette histoire publié, j'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire et je trouve qu'elle est atypique dans son genre.
Mais puisque je me suis gauffré dans le sujet du concours ,je n'ai rien à dire quant à son refus.

Encore une fois, désolé de vous faire perdre votre temps, je vais m'améliorer.

Edit : je planche sur un autre texte pour le concours, il va juste me falloir quelques jours.

Bonjour à tous les 2.

@Ripley : Je vous ai envoyé un email, en réponse au votre, mais voici ma pensée sur ce texte que j'ai moi-même refusé.

il peut y avoir présence de mineurs, tant qu’ils n’ont AUCUN rapport avec le sexe. Vous pouvez dire par exemple : « à l’âge de 8ans je faisais du cheval, et je vais vous raconter l’histoire coquine que j’ai vécu 11ans plus tard » … c’est un exemple bateau mais c’est pour essayer d’imager cette notion de la Charte.

Concernant votre texte précisément, que j’ai lu ; ce qui m’a créé le doute du hors charte c’est que la fillette de 8ans semble comprendre beaucoup de choses de ce qu’il se passe autour d’elle. Elle n’intervient aucunement dans un acte sexuel mais elle voit par exemple « Margotte se tenir la zézette », ou encore quand elle voit sa Tata « chercher entre les cuisses de son tonton Jacques », etc...

Outre les quelques fautes d’orthographe qu’il aurait aussi fallu revoir ^^ La fillette ne semble pas si innocente qu’elle devrait l’être à son âge ! Ça laisse quand même sous-entendre d’autres choses… Elle voit des scènes, elle n’y participe pas certes, mais elle interprète beaucoup trop de choses…

C’est tout cela qui rend le texte Hors Charte, pour moi. Je le confirme une fois de plus, et suis contre l’avis de @Lioubov (pour une fois) ^^ !

J’espère avoir été un peu plus claire dans ces explications. @Ripley : Je vous invite à en créer une nouvelle pour ce concours St Sylvestre, car vous semblez vouloir vraiment y participer et je vous remercie pour cela ! Mais cette fois-ci, en prenant le temps de vous relire, et surtout en parlant vraiment du thème du concours actuel, car le thème de Noël était le précédent… wink

Merci de votre compréhension,
Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

DoubleC :

Bonjour Erika, et bonjour à vous tous.
C'est décidé,  je me jette dans la gueule du loup... Je participe moi aussi.
Je retourne vite me mettre au boulot. J'ai déjà 1 page mais ce n'est que le début de l'histoire.
Bonne journée tout le monde

Bonjour DoubleC,

Super ! Merci beaucoup et bravo de sauter le pas wink

Bonne journée à vous aussi,
Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
Ripley
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-11-2011
272 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: sud est

@ Erika

Pas de soucis, je vais la refaire. smile

Par contre elle apparaît toujours dans "mes histoires".
Comment je l'enlève ?

Dernière modification par Ripley (Le 12-01-2017 à 13h19)

Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Ripley :

@ Erika

Pas de soucis, je vais la refaire. smile

Par contre elle apparaît toujours dans "mes histoires".
Comment je l'enlève ?

Ripley,

C'est simplement l'historique de votre compte, avec vos histoires, validées comme refusées.

Historiquement Xstory veut qu'au bout de 2 refus l'auteur ne puisse pas reproposer ce même texte (sorte de 2nde et dernière chance)... soit vous ne souhaitez pas la modifier et la laissez aux "oubliettes", soit cela vous tient vraiment à cœur et dans ce cas "exceptionnellement", je peux supprimer l'historique de refus pour que vous la reproposiez (avec quand même le risque qu'elle ne soit jamais validée)...
Mais ça, ce n'est que sur demande, et pas ici, car on pollue déjà trop ce topic depuis plusieurs commentaires et les membres ne savent plus de quoi on parlait initialement !

Donc c'est uniquement par mail svp.

Merci de votre compréhension,
Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
DoubleC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
362 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Rhône Alpes

Histoire envoyée ! ça, c'est fait.
Passez une bonne journée vous tous.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

DoubleC :

Histoire envoyée !

Pas mal du tout...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
DoubleC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
362 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Rhône Alpes

Lioubov :

Pas mal du tout...

Merci mon loup

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Postée aussi ...


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Anthynéa
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages
Genre : Femme

Bonjour à tous !

J'ai posté mon histoire en espérant qu'elle sera dans l’esprit du concours...

Bisous à vous tous


Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
606 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Mon histoire a été validée, mais j'ai l'impression que la concurrence est redoutable!
J'ai hâte de lire les autres récits.


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

chloe23 :

[...]j'ai l'impression que la concurrence est redoutable !

« À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. »
(Pierre Corneille – Le Cid)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
DoubleC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
362 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Rhône Alpes

chloe23 :

J'ai hâte de lire les autres récits.

Moi aussi. Et merci pour d'avoir proposé ce thème. J'ai pu prendre un semblant de revanche sur celui qui m'avait pourri mon réveillon.