Le site de l'histoire érotique
MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
9 Messages
Lieu: Nancy

Le dressage d'Aurélie (4)

L'histoire «Le dressage d'Aurélie (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Fatiguée de sa journée, Aurélie essaye d'ignorer les cris et les bruits pour dormir. Mais les cris de sa maîtresse s'intensifient et le lit frappe de plus en plus fort contre la cloison. La soubrette décide de se lever et de sortir de sa chambre discrètement. A peine sa porte ouverte elle se rend co...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
2432 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Re: Le dressage d'Aurélie (4)

Bon chapitre,mais sa rigole pas dans cette maison la pauvre, le Martinet et la cravache moi j'aurais capituler au martinet.

OlivX
Membre
14-11-2016
3704 Messages

La curiosité étant un vilain défaut,  elle en a payé le prix !

Lunatic
Membre
02-12-2016
17 Messages
Lieu: Lyon

Un brin violent mais tellement excitant.

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
1810 Messages

Chouette histoire, ont attends la suite

J'aurais voulus garder le meilleur de l'instant mais je ne suis qu'un homme
MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
9 Messages

La suite ne sera pas publiée ici. Le correcteur d'horthographe du site considérant les prénoms comme des fautes mon histoires à été refusée à plusieurs reprises. Je ne peux donc plus soumettre de nouveaux chapitres. Le jour ou se site se dotera d'une équipe de correcteurs qui ne se prennent pas pour maitre Capello il y aura probablement plus d'histoires sympa de publiées.

Dernière modification par MaitreRomai (Le 28-01-2017 à 00h55)

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
971 Messages
Lieu: région toulousaine

On voit bien que vous n'avez pas cherché à comprendre le fonctionnement de la fonction "poster une histoire", d'où votre agressivité.

2 remarques :
- Dans votre message ci-dessus, il y a au moins 6 fautes d'orthographe et grammaire...
- La moindre des choses, avant de poster une histoire, aurait été de vous présenter dans la file réservée à cet effet. Ça s'appelle du savoir-vivre.

DoktorK
Membre
09-09-2016
51 Messages

Dommage pour les lecteurs. Les fautes sont une chose, l'intrigue en est une autre. Vraiment dommage et frustrant de ne pas avoir la suite.

Dernière modification par DoktorK (Le 28-01-2017 à 14h54)

MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
9 Messages

hpassage :

On voit bien que vous n'avez pas cherché à comprendre le fonctionnement de la fonction "poster une histoire", d'où votre agressivité.

2 remarques :
- Dans votre message ci-dessus, il y a au moins 6 fautes d'orthographe et grammaire...
- La moindre des choses, avant de poster une histoire, aurait été de vous présenter dans la file réservée à cet effet. Ça s'appelle du savoir-vivre.

Je ne suis pas agressif, ni mal polis. Je suis sur se site depuis plusieurs années j'ai du changer de pseudo pour des soucis de connexion, je ne me suis donc pas représenté veuillez m'en excuser.
En effet parfois je fais des fautes quand j’écris mes messages. Mais mes histoires sont corrigées à plusieurs reprises avant que je les soumettes sur le site. Je ne dis pas qu'il ne reste aucune fautes mais je ne pense pas qu'elles soient illisibles ni que cela gâche le plaisir de lecture. Pour rappel on est ici pour partager du plaisir en écrivant et en lisant des histoires. Si vous voulez des histoires écrites par des pros et sans aucunes fautes alors achetez les en librairie. Moi l’écriture n'est pas mon métier je suis urgentiste alors je reconnais des faiblesses en orthographe mais chacun son métier. De la à m'interdire de publier mes histoires je trouvent ça un peu fort.

Bonne continuation, cordialement.

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
971 Messages
Lieu: région toulousaine

Votre réponse me rend circonspect...

Votre histoire a-t-elle été refusé par le site ou par des validateurs ?

Lorsque vous avez posté votre récit, le site vous a certainement dit trop de fautes d'orthographe. Si c'est à cause des prénoms, pas de problème, il faut passer outre. Ça m'est arrivé, et c'est arrivé à bien d'autres, rien de grave.

Il n'est pas question d'écrire comme des pros, mais d'écrire correctement avec un minimum de fautes. C'est trop demander ?
Pour info, il y a dans ce site des membres qui se sont portés volontaires pour corriger des textes avant publication.
Il y a tout un tas de gens de bonne volonté ici, toujours prêts à aider.
Cordialement

Dernière modification par hpassage (Le 28-01-2017 à 21h35)

MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
9 Messages

Mon histoire à été refusée une première fois je l'ai relu et corrigé certaines fautes que j'avais oubliés c'était normal puis elle a de nouveau été refusée. Se sont les validateurs qui l'ont refusés les 2 fois. Je ne peux donc plus la soumettre à la validation et je n'en ai plus envie. Se n'est pas pour mon histoire mais pour le principe, il y a des gens qui écrivent mieux que moi sur se site. J'aime beaucoup lire certaines histoires. Mais visiblement la mienne plais aux lecteurs donc je pense que après plusieurs corrections et relectures mon histoire ne doit pas être remplie de fautes, elle aurait donc pu être validée.
Tanpis, je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Dernière modification par MaitreRomai (Le 29-01-2017 à 00h16)

DoktorK
Membre
09-09-2016
51 Messages

A Maître Romain.
Encore dommage ! Mais comme je vous le disais j'attends la suite en mp si possible.  D'autres lecteurs déçus attendent aussi.
Privé de dessert !

MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
9 Messages

A DoktorK
Merci, je sais que vous êtes plusieurs à attendre la suite. Je réfléchis acruellement à la création d'un blog qui parlerais de bdsm puisqu'en plus d'écrire des histoires c'est vraiment ma façon de vivre ma sexualité avec ma soumise. Si je crée le blog j'y publierais mes histoires et celles d'autres auteurs si ils le souhaitent ainsi que des articles et des photos. J'ai votre mail ainsi que celui d'autres personnes qui m'ont écritent. Je vous tiendrais informer par mail dès que j'aurais eu le temps de créé se blog.

Dernière modification par MaitreRomai (Le 30-01-2017 à 02h20)

TyAzer
Membre
30-01-2017
1 Message

A MaîtreRomai,

J'aimerais moi aussi connaître avec impatience la suite de cette histoire et voudrai également recevoir un e-mail pour la création de ton blog s'il y en a un,

Bonne continuation smile

malasca
Membre
29-07-2011
163 Messages

maitreromai, pour ma part votre histoire elle ai superbe et ce lit tres bien. faute ou pas moi je m'en fous. ce a qui sa ne plais pas tempis pour eux, moi qui voulais mettre une histoire et ben a cause d'eux sa me tente pas du tout puisque a chaque fois quand une histoire ai belle la seul chose a redire dans les commentaires ses les fautes qu'ils retiennent. moi je dit au pro de l'ecriture si vous ete pas contant allee sur des site ou il n y a pas une seul faute et laisser en paix ceux qui veulent ecrire des belles histoire avec ou sans faute. tant que ce n'ai pas ecrit en phonétique ou en abrege. tant pis si il y a pas des accent ou des point virgule qui manque. je m'en fous de vos commentaire sur ce message. pas la peine de vous acharnez dessus.
les pro de l'ecriture non seulement vous ete patetique avec vos messages sur les fautes que vous dégouter plein de nouveaux lecteur a poster une histoire a cause de ça
Maitreromai a vos plumes et merci pour vos histoire continuais.
moi je les adores
cordialement.
un fan

Dernière modification par malasca (Le 11-09-2018 à 02h04)