Le site de l'histoire érotique
malasca
Membre
29-07-2011
697 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

maitreromai, pour ma part votre histoire elle ai superbe et ce lit tres bien. faute ou pas moi je m'en fous. ce a qui sa ne plais pas tempis pour eux, moi qui voulais mettre une histoire et ben a cause d'eux sa me tente pas du tout puisque a chaque fois quand une histoire ai belle la seul chose a redire dans les commentaires ses les fautes qu'ils retiennent. moi je dit au pro de l'ecriture si vous ete pas contant allee sur des site ou il n y a pas une seul faute et laisser en paix ceux qui veulent ecrire des belles histoire avec ou sans faute. tant que ce n'ai pas ecrit en phonétique ou en abrege. tant pis si il y a pas des accent ou des point virgule qui manque. je m'en fous de vos commentaire sur ce message. pas la peine de vous acharnez dessus.
les pro de l'ecriture non seulement vous ete patetique avec vos messages sur les fautes que vous dégouter plein de nouveaux lecteur a poster une histoire a cause de ça
Maitreromai a vos plumes et merci pour vos histoire continuais.
moi je les adores
cordialement.
un fan

Dernière modification par malasca (Le 11-09-2018 à 02h04)

ludo76
Membre
17-04-2017
5 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans

Moi aussi je souhaiterais une suite...
pour la grammaire et l'orthographe, je prefere une bonne histoire avec quelques fautes qu'une histoire nulle ou non terminée

Temps06
Membre
13-08-2020
1 Message

Dommage qu'il n'y ait pas de suite, c'était bien.
les fautes d'orthographe avec les prénoms, je n'ai pas compris
Tania c'est une fote dortograffe ?

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
630 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Une Maîtresse très fan de cuni m'a régulièrement fouetté dans le passé pendant que je m'occupais d'elle. On adorait tous les 2.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
Asiajack
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-05-2021
70 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Asie

MaitreRomai :

La suite ne sera pas publiée ici. Le correcteur d'horthographe du site considérant les prénoms comme des fautes mon histoires à été refusée à plusieurs reprises. Je ne peux donc plus soumettre de nouveaux chapitres. Le jour ou se site se dotera d'une équipe de correcteurs qui ne se prennent pas pour maitre Capello il y aura probablement plus d'histoires sympa de publiées.

entièrement d'accord - j'ai quelques histoires refusées mais pourtant j ai passé le correcteur j ai revisé - j'ai laissé tombé!

Si tu as publié la suite ailleurs svp me faire savoir ou

WarZstef
Membre
05-05-2022
3 Messages

Bonjour,
Ou peut on lire la suite du dressage d'Aurélie ?
Merci
Mr Stef

WarZstef
Membre
05-05-2022
3 Messages

Bonjour,
Ou peut on lire la suite du dressage d'Aurélie ?
Merci
Mr Stef