Le site de l'histoire érotique
rosiel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2019
131 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: ANNECY

Je viens de voir que vous aviez un paquet d'histoires à votre actif -dont beaucoup avec des titres qui sentent bon les années 70-80 et leurs films X que je regardais en VHS- ! J'y jetterai un oeil attentif. smile


Mère indigne ? Impudique ? Salope ? Peut être un peu des trois.
Mais femme épanouie. smile
Mon blog, récits, photos, envies...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

J'espère que vous ne serez pas déçue, Rosie : les thèmes que je traite sont extrêmement diversifiés car je déteste me répéter. Si c'est pour conserver toujours la même trame en changeant juste les prénoms et les lieux, autant ne rien écrire. C'est pour cette raison que ma production de textes est moins pléthorique que celle de beaucoup d'auteurs de ce site.

Puis-je vous conseiller de continuer avec Alice se venge ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
rosiel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2019
131 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: ANNECY

Lioubov :

J'espère que vous ne serez pas déçue, Rosie : les thèmes que je traite sont extrêmement diversifiés car je déteste me répéter. Si c'est pour conserver toujours la même trame en changeant juste les prénoms et les lieux, autant ne rien écrire. C'est pour cette raison que ma production de textes est moins pléthorique que celle de beaucoup d'auteurs de ce site.

Puis-je vous conseiller de continuer avec Alice se venge ?

C'est une très bonne chose, j'espère arriver à cette prouesse et à m'essayer à l'écritures de récits plus fantasmés -voir fantastiques-.
Merci pour le conseil de lecture, je lirai Alice se venge avant de me coucher. smile


Mère indigne ? Impudique ? Salope ? Peut être un peu des trois.
Mais femme épanouie. smile
Mon blog, récits, photos, envies...
Furia kunoi
Auteur

C'est gai et extravagant, tout comme le fil des commentaires.