- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Un bel été avec maman (2)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 01-01-2017
- 5 Messages
L'histoire «Un bel été avec maman (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Le repas de la veille s'est normalement déroulé, il n'y avait aucun regard gêné, aucun sous entendu à ce qui s'était passé dans la journée. A une exception, durant le trajet qui nous menait au restaurant pour rejoindre papa, je me suis aperçu que maman ne portait pas de soutien-gorge. Cela faisait 2...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 15-09-2011
- 2 Messages
Belle histoire mais ne nous fait pas trop languir comme cette fois.
Essaye de mettre plus de dialogues mere fils plutôt que de la narration
J'attend la suite avec impatience

- 20-03-2012
- 32 Messages
merci pour cette suite ....j attends encore la suite

eveadam42 :
Belle histoire mais ne nous fait pas trop languir comme cette fois.
Essaye de mettre plus de dialogues mere fils plutôt que de la narration
J'attend la suite avec impatience
Puisque qu'il a mis ce récit dans la rubrique " Histoire vraie ", laissons l'auteur narrer le suivi de sa confession au rythme qui lui convient, même s'il ne s'est rien passé ! (ce qui ne semble pas être le cas avec une Maman aussi chaude et sexy !

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 02-02-2017
- 85 Messages
beau récit, excitant mais dommage que la tension sexuelle n'ait pas durée plus longtemps. C'est ce que je trouve le plus excitant

- 15-02-2017
- 1 Message
Merci
assez pressée de connaitre la suite.

Bonjour à toi,
Bravo pour tes textes.
Tu pourrais me communiquer ton adresse en privé, stp ?
Merci,
Bénédicte

- 10-11-2017
- 327 Messages
c chaud j vous adore

- 27-07-2017
- 38 Messages
Indécent ! J'aime beaucoup !
Célibataire et libre d'esprit, j'aime découvrir de nouvelles sensations sensuelles ou sexuelles je suis ouvert, discret et SANS TABOUS, de plus en plus attiré par l'inceste, l'uro et la bisexualité.
j'aime discuter et rencontrer des personnes dans le même esprit, respectueuses et pas mythomanes, donc découvrons nous pour échanger ou se rencontrer.
Pages: 1