Le site de l'histoire érotique
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Bonjour DoubleC,

C'est entendu ; merci de votre participation.

Bonne journée,
Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Bonsoir Erika,

Du boulot pour Lundi, histoire pour le concours postée " Sandra M'Labez et Alain Béssil"

Bonne réception

Cordialement

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Bonjour Erika,

J'ai beau chercher à raccourcir, ce n'est pas possible. Sur un conseil (ainsi que le vôtre) je vais être obligé de découper le récit en au moins deux chapitres, cependant le premier serait sans scène de sexe. Est-ce que je peux le publier "normalement" et présenter le second chapitre au concours, ou il faut que ce soit le premier ?
Non parce que c'est un peu hors sujet, pour ainsi dire, que de mettre un texte sans sexe dans un concours où la chasteté n'est pas demandée.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Kazuharu
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2017
1 Message

Bonjour,

je suis nouveau et je souhaite participer au concours pour aussi faire mes preuves comme une autre membre plus haut smile
J'ai fait un texte qui fait 1910 mots, j'ai pas mal dépassé les 500 mots. Je verrai  la relecture mais ça ne va pas beaucoup varier, j'espère que ce sera pas trop long ^^

Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Le sujet étant bien tentant, dans les prochains jours j’enverrais ma participation au concours avec « la charte du bon voisinage »

Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Bonjour,

@Kazuharu et @Victor_lepieux : c'est ok, inscription validée, vous avez jusqu'au 24/03 pour envoyer votre récit en passant par là : « Concours d'histoires »

Bonne journée,
Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Zeltron :

Bonjour Erika,

J'ai beau chercher à raccourcir, ce n'est pas possible. Sur un conseil (ainsi que le vôtre) je vais être obligé de découper le récit en au moins deux chapitres, cependant le premier serait sans scène de sexe. Est-ce que je peux le publier "normalement" et présenter le second chapitre au concours, ou il faut que ce soit le premier ?
Non parce que c'est un peu hors sujet, pour ainsi dire, que de mettre un texte sans sexe dans un concours où la chasteté n'est pas demandée.

Bonjour Zeltron,

Il n'y rien d'hors charte à poster un récit où il n'y a pas de scènes de sexe, mais où l'on comprend aisément qu'il va y en avoir prochainement... R.A.S pour que vous postiez votre 1er chapitre (en stipulant bien sûr à la fin qu'une suite est prévue).

Bien à vous,
Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Bonjour. J'arrive sans doute un peu tard, mais j'aimerai participer à ce concours. Je devrais avoir écrit le texte dans la semaine.
Quoi qu'il en soit, bonne chance à tous les participants.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

matchless :

Bonjour. J'arrive sans doute un peu tard, mais j'aimerai participer à ce concours. Je devrais avoir écrit le texte dans la semaine.
Quoi qu'il en soit, bonne chance à tous les participants.

Bonjour matchless,

Aucun problème, votre participation est enregistrée, il vous reste 10 jours pour présenter votre texte.

Bonne journée,
Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Erika, je t'ai signalé en PM que je participais zaussi...
Pas reçu ? Pas impossible.

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Bonjour Erika,

Premier chapitre envoyé. Il aura sûrement une moins-value à cause du manque de sexe dedans, mais tant pis, c'est le jeu !


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Zeltron :

. Il aura sûrement une moins-value à cause du manque de sexe dedans, mais tant pis, c'est le jeu !

Pas forcément, à voir smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Matt Demon :

Erika, je t'ai signalé en PM que je participais zaussi...
Pas reçu ? Pas impossible.

Voilà qui est rectifié Matt Demon !!

Que de participants pour ce concours smile c'est génial.

Merci à vous


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Effectivement, il y a du monde, il va falloir l'étaler sur plusieurs jours ... c'est vrai que c'est génial.

Pat


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici