Le site de l'histoire érotique
Zatanna
Auteur

L'histoire «OSCAR (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 2 : 
- Jessica ! Ton père et moi y allons ! 


La chevelure rousse de Jess lui vient de sa mère, une grande femme élancée aux cheveux long, avec un regard aussi sévère qu'une matriarche dans une école catholique des années 20. Elle a la quarantaine mais en fait 30 tout au plus...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Superbe suite et jolie leçon de Lucy à Jess

julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

bonsoir Noctais

D'habitude je ne lit pas ce genre de récit car je suis pas trop attirer par le bdsm, mais la en lisant le premier chapitre, j'ai accrocher par la délicatesse de cette initiation.

Ravenette
Membre
29-02-2016
4 Messages

Toujours aussi délicieux, tu devrais lire la bd sunstone ... mais attention à l'orthographe...

Zatanna
Auteur

Ravenette :

Toujours aussi délicieux, tu devrais lire la bd sunstone ... mais attention à l'orthographe...

Merci à toi et je lis déjà la BD sunstone dont je suis vraiment fan! (Je m'en suis fais un tattoo pour te dire wink) pour l'orthographe j'essaie de faire de mon mieux, j'ai des lacunes à ce niveau que j'essaie vraiment de diminuer.

Zatanna
Auteur

julien66000 :

bonsoir Noctais

D'habitude je ne lit pas ce genre de récit car je suis pas trop attirer par le bdsm, mais la en lisant le premier chapitre, j'ai accrocher par la délicatesse de cette initiation.

Merci à toi, content que ça te plaise smile

Ravenette
Membre
29-02-2016
4 Messages

Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite ... je les aimais bien toutes les deux

Zatanna
Auteur

Ravenette :

Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite ... je les aimais bien toutes les deux

Il va y avoir une suite, mais le boulot prend beaucoup BEAUCOUP de temps en ce moment wink

Henic
Membre
19-07-2011
246 Messages

Une histoire fraîche et délicate, où les échanges amicaux prennent le pas sur la seule jouissance sexuelle, c'est agréable et appelle d'autres développements...
Pour ce qui est de l'orthographe, il existe des logiciels de relecture, mais ils sont très basiques et souvent incapables de reconnaître ce serait-ce qu'une inversion du sujet ! Le mieux est de demander à un "tiers de confiance", c'est à dire quelqu'un dont on sait qu'il relira avec succès et qu'il ne volera pas l'histoire à son auteur.