Le site de l'histoire érotique
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
598 Messages
Genre : Femme

L'histoire «La fête de la musique 2009 (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'ai commencé à écrire mes "confessions" sur xstory, et je crois que le plaisir que je prends à me livrer est partagé par plusieurs lecteurs… et lectrices. D'où ce nouveau récit que j'ajoute aujourd'hui.

Cette histoire remonte à près de six ans, mais je m'en souviens comme si c'était hier. C'étai...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Pyjamanoir
Auteur

Fête de musique et fête des sens donc :-)
J'ai beaucoup aimé.

patou01
Auteur

J'ai beaucoup aimé.... Ton histoire....Chloé
Super fête de la musique.....

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
598 Messages

Merci à tous les deux

Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Leon26
Membre
21-01-2017
24 Messages

Super très bien écrit... vivement les suivantes... bravo

DoktorK
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2016
258 Messages

Pour la fête de la musique on se doutait bien que ce sympathique trio interpreterait une belle musique de chambre bien rythmée en cadence et gémissements de plaisir. Bravo, j'attends la symphonie ! ;-)

Clement46
Membre
09-10-2018
2 Messages

Cette histoire est fantastique. Très bien écrite!

C'est la première histoire érotique que j'ai lu en français. Normalement c'était plustôt en allemand ou anglais. Je ne me suis pas habitué aux mots sexuels français. Il me faudrait avoir une amie française. J'aimerais bien faire l'amour en français!
Clement46

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
598 Messages

Clement46 :

Cette histoire est fantastique. Très bien écrite!

C'est la première histoire érotique que j'ai lu en français. Normalement c'était plustôt en allemand ou anglais. Je ne me suis pas habitué aux mots sexuels français. Il me faudrait avoir une amie française. J'aimerais bien faire l'amour en français!
Clement46

Je suis très flattée par ton commentaire!
J'espère que tu liras mes autres textes, et qu'ils te plairont aussi...

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3851 Messages
Genre : Homme
Lieu: Loire-Atlantique

J'avais lu certains de tes récits avant de m'inscrire sur ce forum, en allant parfois jusqu'à m'offrir du plaisir sur certains d'entre eux.

Je n'avais jamais lu cette histoire, et elle est très bien écrite également, ça change agréablement des histoires d'inceste auxquelles on a souvent droit ici wink.

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
598 Messages

Animus.Anima :

J'avais lu certains de tes récits avant de m'inscrire sur ce forum, en allant parfois jusqu'à m'offrir du plaisir sur certains d'entre eux.

Je n'avais jamais lu cette histoire, et elle est très bien écrite également, ça change agréablement des histoires d'inceste auxquelles on a souvent droit ici wink.

Merci aussi à toi!

Clement46
Membre
09-10-2018
2 Messages

Chère Chloé

Je suis surpris d'obtenir une réponse de toi. Tu vois, je suis nouveau dans ce genre d'affaire. L'aprés-midi je laissais la page ouverte et aprè le retour à minuit je voulais chercher tes autre histoires et c'est comme ça que je suis tombé dans ces commentaires.

J'aimerais bien te flatter davantage d'une autre façon. Mais tu déjà sais .....

Accepte au moins un baiser de moi.

Joy1988
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2018
179 Messages
Lieu: Kil Suède

J'ai adoré ton histoire et aurais voulu être avec toi pour subir le même plaisir

libre, nue, offerte
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Encore une belle découverte, merci pour ce beau moment.

Pat wink

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
146 Messages

Merveilleuse histoire excitante du début à la fin surtout en référence à ton âge d'alors. Se faire posséder de la sorte à 20 ans doit être doit être particulièrement jouissif.
Je me suis branlé pendant tout le récit pour terminer dans l'apothéose virtuelle à 4, moi je remplissait le dernier trou de libre !
Félicitations, tu écris bien.

Moinaturelle
Membre banni définitivement
29-05-2019
45 Messages
Lieu: Chantilly

Bravo j'aime beaucoup

Moinaturelle