Le site de l'histoire érotique
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4712 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Je ne savais pas ce fantasme si répandu chez les hommes... sad


homm55 :

ma femme révé de me sodo alors on achetez un god ceinture double ,on la utilisé deux fois mai elle ne prend pas de plaisir a le faire
alors je l utilise tout seul
chocolatineee on se rencontre et je te fournie le matériel

Y en a qui perdent pas le nord... big_smile


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Tendresemois
Membre
22-06-2016
18 Messages

Je vis cette situation comme un véritable fantasme depuis quelques temps.

Cela m'est venu peu à peu. Je parle de fantasme, car, au final, je ne sais pas si je réaliserai cela un jour. C'est donc venu progressivement, avec la connivence d'une femme, qui elle partageait le fantasme de sodomiser un homme. A force de l'écouter en parler, assez joliment je dois le dire, ses mots m'ont touché. Je suis ainsi passé de la curiosité première, à l'excitation en la lisant et en imaginant la scène, pour aboutir à l'envie véritable de me retrouver dans cette situation et le faire.
Depuis, je le confesse, il m'arrive d'avoir des plaisirs solitaires quelque peu différents, dans lesquels j'ai testé le plaisir anal (avec mes doigts ou un sextoy). A chaque fois, j'imagine ce fantasme, et je me rends compte que ce doit être un vrai moment de partage et de confiance entre les deux partenaires.
J'ai aimé lire qu'n femme se retrouvant avec un gode-ceinture n'est pas une "coquine" ou une "dominante". Je n'aime pas les étiquettes. Tout comme un homme se faisant prendre par sa compagne n'est pas non plus un "dominé". Il s'agit uniquement de jeux, de sexualité, de complicité,... Je pense sincèrement que le plaisir sexuel est multiple, et qu'il ne faut pas se mettre de freins, autres que l'entente mutuelle sur un fantasme commun.

Même si ce fantasme doit rester à cet état de fait toute ma vie, j'apprécie avoir pu lire vos témoignages, mesdames, afin de me rendre compte que si nous, les hommes, nous pouvons fantasmer ou aimer être pris par vous, de votre côté, vous pouvez fantasmer de la même manière.

Pyjamanoir
Compte Supprimé

Souvent ils sont trop machos, trop dominants.
Et l'éducation judéo machin, l'éducation tout court, la honte d'avouer aimer.

Mon ex mari avouait "supporter" mes doigts.
Alors qu'il durcissait aussitôt et  se vengeait en s'appliquant à devenir plus dominant encore.

Mais il n'a jamais accepté mes jouets.

J'aurai adoré pourtant.
Et j'ai toujours su arriver à mes  fins en amour. Lui expliquant que ça me rendrait folle et il savait ce que ça sous entendait.

Chou blanc sad

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

Mon ex et moi avions acheter un god ceinture (a ma demande) malheureusement elle n'a pas pris autant de plaisir que j'ai pu en avoir a l'utilisation.
J'ai gardé le god, et j'ai hate de rencontrer une femme capable de me prendre comme il se doit!

Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

J'avoue que les premières fois je n'ai pas pris beaucoup de plaisir, c'etait nouveau, je ne savais pas trop comment faire,  c'etait étrange... Et le harnais qu'on avait acheté me cisaillait l'aine, bref c'etait pas top. Mais je voulais faire jouir mon homme, alors on est allé acheter un autre harnais moelleux, doux, très confortable et très sexy, et un autre gode, plus fin et plus souple (j'avais peur de lui faire mal avec l'autre et quand on a des appréhensions, on ne prend pas de plaisir)
J'ai alors été très surprise de voir à quel point j'étais excitée en l'utilisant, alors que je n'ai aucune stimulation physique (pas de vibreur sur le clito ni de gode en moi), quand je porte mon harnais je me sens belle desirable et vient avec un sentiment de puissance et de controle extremement jouissif !!! Un coté domination/soumission (tiens ce sujet revient souvent sur le forum en ce moment) que j'aime assez dans ces moments là.
Après on s'en sert pas souvent...


Primum non nocere
Myfantasies
Membre
14-05-2017
19 Messages

Mmmh..
Le gode ceinture.
Un plaisir que d'en faire usage.
Un plaisir que de voir l'anticipation sur le visage de celui/celle qui va le sentir..

alix1979
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2011
271 Messages

Moi aussi je me suis fait prendre avec un gode et j aimerais qu une femme me prenne aussi avec un gode ceinture

pat440
Membre
22-06-2017
3 Messages

Je pratique, avec ma femme. c'est trés excitant d'inverser les roles et de se faire dominer par elle. Il ya un petit jeu que nous aimons aussi : Ma femme me chevauche ( position Andromaque) et lorsqu'elle a joui, elle sort mon sexe et le masturbe comme si il était à elle. Elle jouit sur mon ventre en criant '" je me branle, je jute". J'ai vraiment l'impression que c'est le sien !!!

patient12
Membre
28-04-2017
2 Messages

un détail m'intrigue. Pourquoi lui interdis tu de te toucher quand tu as envie de l'enculer ?

dialcok1
Membre
01-06-2017
23 Messages

Chocolatineee :

Emma Comme je te comprends. J'en rêve. Ca m'excite énormément quand je m'imagine faire plaisir Comme ca a mon partenaire mais pour l'instant aucun n'a voulu se laisser prendre.

Ca m'excite drôlement d'imaginer min partenaire jouir comme ca. Alors je te comprends tout à fait smile
Quelle chance tu as.

Moi je rêve de trouver une femme assez cochonne et joueuse pour ça, donc si tu cherche un volontaire. Biz

Alois31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-06-2017
5 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans

Votre mari à beaucoup de chance Emma !


"- Quel con ce Confucius !..."
jagod32
Membre
18-04-2013
44 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans

Je me suis déjà godé et j'ai adoré, alors que ma compagne me transperce à l'aide d'un god ceinture ce serait le nirvana. Malheureusement ma compagne est trop coincé pour ça. JE cherche une femme pour la remplacer qui pourrait assouvir ce fantasme. De mon côté je suis prêt à lui faire toutes les fantaisies qu'elle imaginera.

jagod32
Membre
18-04-2013
44 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans

Je me suis déjà godé et j'ai adoré, alors que ma compagne me transperce à l'aide d'un god ceinture ce serait le nirvana. Malheureusement ma compagne est trop coincé pour ça. JE cherche une femme pour la remplacer qui pourrait assouvir ce fantasme. De mon côté je suis prêt à lui faire toutes les fantaisies qu'elle imaginera.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Emma31 :

nous avons acheté un beau harnais

C'était un beau harnais que j'osais fin.... dans mon bon appart.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.