- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Les aventures de Caro (6)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 25-12-2016
- 32 Messages
L'histoire «Les aventures de Caro (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Après cet été finalement assez sage, comme il y avait un creux à l'Auberge, nous avons pris une semaine de repos pour aller faire un petit voyage en Corse. Des vacances qui ont été l'occasion de rencontres coquines.
Lundi 12 septembre 1990
Après être passés par Bastia, nous voici aujourd'hui...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Toute occasion manquée de se faire plaisir… est manquée!

depuis toujours
- 16-04-2020
- 209 Messages
Bonjour, je découvre tes récits, j' adore, c' est vrai, rien de tel que de vivre à poil, perso, je le suis été comme hiver chez moi, même quand nous recevons de la visite, et si les gens sont gêner, je n hésite pas a ouvrir les cuisses pour qu'il découvre ma fente

depuis toujours
- 25-12-2016
- 32 Messages
Charlotte lovesexe :
Bonjour, je découvre tes récits, j' adore, c' est vrai, rien de tel que de vivre à poil, perso, je le suis été comme hiver chez moi, même quand nous recevons de la visite, et si les gens sont gêner, je n hésite pas a ouvrir les cuisses pour qu'il découvre ma fente
Salut !
C'est marrant, Charlotte = Carlotta = Caro, nous sommes assez proches finalement. Et si on se parlait de tout ça sur notre messagerie ? J'ai vu que la tienne était bloquée. n'hésite pas à m'envoyer un petit mot si ça te dit.
A bientôt ?

depuis toujours
- 02-09-2022
- 821 Messages
Assurément, vivre à poil apporte bien des satisfactions. Surtout en groupe. Mais c'était, je crois, plus facile avant. Les mentalités, ces derniers temps, se sont, me semble-t-il, un peu coincées.

depuis toujours
- 25-12-2016
- 32 Messages
Bonjour!
Ce qui a changé, d'après mon expérience, c't que maintenant les gens font plus attention (entre autres à cause des réseaux sociaux pour une grande part) pour que ça ne soit pas dévoilé à leur entourage (famille, travail, etc.).
Mais les gens sont toujours aussi attirés par tout ça (plus même ?). Il suffit donc de créer un climat de confiance pour qu'enfin ils se lâchent.

- 23-06-2023
- 96 Messages
J'ai adoré lire cette histoire qui m'a bien fait bander

- 23-06-2023
- 96 Messages
J'ai adoré lire cette histoire qui m'a bien fait bander

depuis toujours
- 02-11-2015
- 361 Messages
Charlotte lovesexe :
Superbe aveu. Il donne de la véracité à ce récit.
Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire

verbintime sur Wyylde
Pages: 1