Le site de l'histoire érotique
K-ro
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2016
45 Messages
Genre : Femme
Age : 57 ans
Lieu: Luynes

L'histoire «Les aventures de Caro (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après cet été finalement assez sage, comme il y avait un creux à l'Auberge, nous avons pris une semaine de repos pour aller faire un petit voyage en Corse. Des vacances qui ont été l'occasion de rencontres coquines.


Lundi 12 septembre 1990

Après être passés par Bastia, nous voici aujourd'hui...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Toute occasion manquée de se faire plaisir… est manquée!
Charlotte lovesexe
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-04-2020
240 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

Bonjour, je découvre tes récits, j' adore, c' est vrai, rien de tel que de vivre à poil, perso, je le suis été comme hiver chez moi, même quand nous recevons de la visite, et si les gens sont gêner, je n hésite pas a ouvrir les cuisses pour qu'il découvre ma fente

K-ro
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2016
45 Messages
Genre : Femme
Age : 57 ans
Lieu: Luynes

Charlotte lovesexe :

Bonjour, je découvre tes récits, j' adore, c' est vrai, rien de tel que de vivre à poil, perso, je le suis été comme hiver chez moi, même quand nous recevons de la visite, et si les gens sont gêner, je n hésite pas a ouvrir les cuisses pour qu'il découvre ma fente

Salut !
C'est marrant,  Charlotte = Carlotta = Caro, nous sommes assez proches finalement. Et si on se parlait de tout ça sur notre messagerie ? J'ai vu que la tienne était bloquée. n'hésite pas à m'envoyer un petit mot si ça te dit.

A bientôt ?


Toute occasion manquée de se faire plaisir… est manquée!
Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1090 Messages
Genre : Homme

Assurément, vivre à poil apporte bien des satisfactions. Surtout en groupe. Mais c'était, je crois, plus facile avant. Les mentalités, ces derniers temps, se sont, me semble-t-il, un peu coincées.

K-ro
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2016
45 Messages
Genre : Femme
Age : 57 ans
Lieu: Luynes

Bonjour!

Ce qui a changé, d'après mon expérience, c't que maintenant les gens font plus attention (entre autres à cause des réseaux sociaux pour une grande part) pour que ça ne soit pas dévoilé à leur entourage (famille, travail, etc.).

Mais les gens sont toujours aussi attirés par tout ça (plus même ?). Il suffit donc de créer un climat de confiance pour qu'enfin ils se lâchent.


Toute occasion manquée de se faire plaisir… est manquée!
Leinad
Membre
23-06-2023
118 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Pays de la Loire

J'ai adoré lire cette histoire qui m'a bien fait bander

Leinad
Membre
23-06-2023
118 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Pays de la Loire

J'ai adoré lire cette histoire qui m'a bien fait bander

harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
432 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

Charlotte lovesexe :

Bonjour, je découvre tes récits, j' adore, c' est vrai, rien de tel que de vivre à poil, perso, je le suis été comme hiver chez moi, même quand nous recevons de la visite, et si les gens sont gêner, je n hésite pas a ouvrir les cuisses pour qu'il découvre ma fente

Superbe aveu. Il donne de la véracité à ce récit.


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde
van2van
Membre
02-01-2023
497 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: PACA

Un couple à initier dans chaque port! Quel beau voyage, et puis, l'odeur des eucalyptus, le goût de la myrte, la Corse quoi !!


Toujours curieux, toujours coquin et gourmand
J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu