Le site de l'histoire érotique
mlkjhg39
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
1er
29-08-2014
67 Messages
Lieu: lons le saunier

l'inceste se précise (1)

L'histoire «l'inceste se précise (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
L'inceste se précise.

Michel se fait téter par Claudine

--------------------------------------------

Résumé: Après avoir branler pour la 1ère fois la fantastique queue de son fils, Claudine
a honte d'avoir cédé à ses avances mais ne pense plus qu'à ce moment surréaliste.

Michel est touj...

Cliquez ici pour lire cette histoire

balista
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
539 Messages
Lieu: ici et là

Re: l'inceste se précise (1)

Je suis un peu surpris que ce ne sont que des problèmes d’orthographe qui ont titillé les contrôleurs-vérificateurs.  le 6ème paragraphe me semble un peu oublié:
-    Le viol ou l'incitation au viol et la nécrophilie.

Profitant du sommeil de sa mère pour lui mettre la bite dans la bouche me semble un viol. On ne peut pas dire que c'est avec son consentement!

Pour mémoire

viol — Wiktionnaire
fr.wiktionary.org/wiki/viol
viol \vjɔl\ masculin. Violence que l'on fait à une personne sans consentement ou par la force, consistant en une pénétration sexuelle, vaginale, anale ou orale ...

Pour ceux qui ne le savent pas orale veut dire avec la bouche.

"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
mlkjhg39
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
1er
29-08-2014
67 Messages
Lieu: lons le saunier

bonjour Balista,
Je te suggère de te promener sur ce site dans les histoires un peu plus anciennes, tu trouveras beaucoup d'histoires qui ne correspondent plus du tout à la charte et de très loin sur pas mal de points, alors qu'en penser?
mlkjhg39

balista
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
539 Messages
Lieu: ici et là

Salut,
Ce n'est pas que je remette en question ton histoire, mais je voulais juste souligner que la charte qu'on sort à tout bout de champ par les correcteurs n'a pas l'air d'être leur lecture quotidienne.
Pour moi, une charte, soit on l'applique avec rigueur,  soit elle ne sert à rien si c'est à la gueule du client.

"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
NaughtyNimph
Membre
10-09-2012
17 Messages

Je suis surpris que tu ais choisis un nouveau titre, vu que c'est la suite de l'histoire...
Michel et sa famille. Les fantasmes de sa mère (1 et 2)...

Kisskool-213
Membre
23-03-2017
4 Messages

J'ai été pris d'une forte érection à la lecture de ton histoire que j'ai  trouvé très excitante ?j'espère que la suite sera plus coquine et qu'elle portera une jupe qui lui arrive à ras le cul des bas noirs qui mettront ses jambes en valeur et que tu feras le va et vient très fort et très vite dans sa chatte et son gros cul ???

isabell42
Membre
10-11-2017
245 Messages

un fils doué avec une mere attentionné bisou

Didisa0321
Membre
01-07-2016
7 Messages

J'adore vraiment agréable à lire