Le site de l'histoire érotique
airdepanache
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
294 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

L'histoire «J'ai pris la place de son mec (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Lorsque ma meilleure amie Manon m'a demandé d'emménager dans son appartement, je n'ai pas hésité à dire oui. Il faut dire que son fiancé Christian est dans le coma et que personne ne sait quand - ni si - il va se réveiller. Dès lors, une fois mes grosses valises déballées, mon rôle véritable s'...

Cliquez ici pour lire cette histoire

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Eh bien, c'est assez cruel comme histoire.

julien66000
Membre
24-04-2016
3105 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Je suis d'accord avec toi FanGuy, cette histoire est très cruel, sont petit ami et dans le coma et cette dernière se farcies sa meilleure amie pour finalement le jeter comme un sac poubelle dans une décharge.

J'espère de tout cœur que ce dernier ne se réveille jamais car il va se prendre un coup de massue sur la tête si jamais il la prend.

L'auteur a de la chance qu'on ne peut pas mettre de dislike car j'aurais bombardé son histoire sans aucune pitié.

Dernière modification par julien66000 (Le 25-03-2017 à 16h33)

Espadon
Auteur

Le plus dérangeant, c’est cette insistance lourde, cette volonté de souillure, de transgression, mais sans recul, sans rien.

Le malaise n’en est que plus profond.

Ce n’est que de la fiction, bien sûr, mais rien ne vient nuancer le propos.

AperturScience
Membre
01-01-2012
7 Messages

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé. L'histoire a un goût... Réaliste. Un goût de vérité amer, ressemblant à s'y méprendre à la dure vérité de la Vie elle même.
Le plaisir de deux personnes égoïstes, qui tentent, en vain, de résister à leurs réelles envies, jusqu'à finalement y céder. Tout ça, teinté d'un érotisme très agréable.
Ni blanc, ni noir, juste vivant. Contrairement à beaucoup d'histoires se cherchant une justification dans le "too much", ou dans le pure niais.
C'est donc un +1 pour moi.

Amalius
Membre
29-03-2013
44 Messages

Et bien moi j'ai plutôt...apprécié cette histoire... on dit que la vie continue... c'est tout...c'est comme ça... si j'étais dans le coma sans savoir quand j'en sortirai,j'aimerai que les gens que je connais continue de vivre ^^

Donc je mettrai +1 pour ma part et puis, ça reste une fiction

ctinamalu
Membre
20-04-2014
58 Messages

Tres jolie histoire j espere des suites de leur relation
Tres bien ecri continu

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

j'ai d'autant plus aimé que cela me rappelle ma 1ère fois avec une femme, le malade en moins,  une amie avec qui je jouais au volley.
Elle m'avait jamais fait d'avance mais ensuite qd elle me faisait ses yeux de biche, je pouvais pas résister, et je suis devenue lesbo et on est restées ensemble un paquet d'années!


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

FanGuy :

Eh bien, c'est assez cruel comme histoire.

la vie est cruelle et on n'en n'a qu'une...


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Pour ma part, j'ai bien aimé.

C'est effectivement une histoire cruelle, mais, comme dit Chlothilde, la vie est cruelle, et à quoi servirait de se morfondre dans un coin.

C'est aussi l'apologie de l'égoïsme, il faut oser, bravo.

Evidemment un +


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Ah mais j'ai jamais dis que je n'ai pas aimé, je dis que si j'avais les deux femmes finissent l'une meurt dans un bordel et l'autre dans un incendie, je n'en pleurerai pas. Je ne suis pas désolé, je n'ai pas d'égard aux personnes qui n'ont aucun respect pour un comateux.

J'espère juste que si jamais il se réveille, il sera amnésique (et peut-être gay, ça fera la blague). De plus, il lui reste sa famille, enfin si il en a.

julien66000
Membre
24-04-2016
3105 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

La vie et cruel pour les personnes qui le veulent bien,et encore une fois je suis totalement d'accord avec FanGuy, si jamais et je ne l'espère pas pour c'est deux demoiselle que ci il leurs arrive la plus grosse tuiles de leur vie,je ne me ferai pas du souci pour elle.

Car si il y a bien une chose dans la vie qui me donne envie vomir, c'est qu'on manque de respect à une personne comateux.

Je l'ai déjà dit dans mon premier post, j'espère que ce dernier ne se réveille jamais ou alors comme l'a dit encore FanGuy s'il se réveille qui soit totalement amnésique ou alors qu'ils deviennent gay ou encore mieux qui se trouve une copine qui elle au moins aura du respect pour lui.

Cordialement.

Julien66000

badgirl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2010
624 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans
Lieu: Cooks Islands

Faut se détendre les gens. N'oublions pas qu'il s'agit d'un fantasme et si sur xstory on ne peut pas les raconter au risque de se faire clouer au pilori, le site en perdrait sa vocation qui est justement de permettre à tout un chacun de s'exprimer. A moins que les lecteurs ne se transforment en juges purs et durs, persuadés de détenir la seule vérité,  la science infuse. Merci en tout cas pour votre récit.


La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

bonjour. J'avais raté cette histoire et je suis heureux de l'avoir trouvée suite à un dépôt de commentaire... oh oui qu'elle est cruelle... mais très réaliste... deux femmes qui se trouvent ou se retrouvent dans une situation particulière... deux désirs qui explosent... deux corps qui se mélangent...
Alors oui il est dans le coma, et ce n'est pas très sympa de le larguer comme ça, mais... combien largue l'autre par texto, sans vraiment d'explications et avec un manque de courage évident?
Et comme l'écrit Badgirl, c'est un fantasme écrit et décrit sur un site d'histoire érotique...
Un fantasme est la production d'un scénario imaginaire, que ce soit un désir inassouvi où un délire... et personnellement je ne porte pas de jugement de valeur sur l'envie ou le délire d'un autre... je le lis, il me plait ou pas.
Merci d'avoir pris la plume (ou le clavier) et du temps pour ce récit.


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
airdepanache
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
294 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

Pour être honnête, je n’ai jamais tellement compris l’agitation autour de ma petite histoire. Même en laissant de côté le fantasme, c’est de la fiction, et la fiction ne doit pas nécessairement raconter des histoires de braves gens.