Le site de l'histoire érotique
rico1970
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-09-2016
33 Messages

L'histoire «Belle-maman, enfin ! (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour,En découvrant ce site, j'ai compris que j'allais pouvoir écrire mon premier récit "X", il s'agit d'un fantasme qui concerne ma belle-mère.
Je m'appelle Jean, 38 ans et je suis marié depuis des années à une charmante femme. Depuis ma rencontre avec cette dernière, je fantasme sur sa mère Hug...

Cliquez ici pour lire cette histoire

BlistHow24681
Membre
29-10-2016
11 Messages

J'ai bien aimé, une suite?

aigrinza
Membre
04-04-2017
44 Messages

j'ai beaucoup aimé j'espère une suite avec la dépravation de cette belle mère ,à 60 ans prête à tout subir ,
sa fille apparemment disposée aussi.

balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
695 Messages
Age : 80 ans
Lieu: ici et là

C'est assez classique, le fantasme du beau-fils sur sa belle-mère. Mais il y a un manque de réalisme entre l'attitude outrée et la complaisance qui s'affichent sans transition, une paire de baffes et le remord auraient probablement fait plus vraisemblable.
Dans les histoires, c'est un peu comme avec l'amour, sauter les préliminaires pour tout de suite arriver au but, c'est peut-être dans les fantasmes du rédacteur, mais loin de la réalité.

Dernière modification par balista (Le 05-04-2017 à 17h00)


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
zooave
Membre
30-04-2017
32 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: marennes

tres  bon j y étais ?

robertsex
Membre
11-07-2017
4 Messages

j'ai trouvé super et pris un pied énorme

aigrinza
Membre
04-04-2017
44 Messages

j'avais beaucoup aimé mais hélas pas de suite... j'espère lire bientôt les aventures de cette belle mère qui me fait penser à cette brigitte du 13° chapitre de la famille de marie (doctissimo) au debut d'une profonde déchéance  . Vite la suite

meuhaaa
Membre
30-12-2016
12 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille, Aix, Toulon

Bonjour, je reconnais un certain talent et j'avoue avoir apprécié cette histoire, baiser sa belle-mère ça marche toujours.
Mais comme Balista je trouve qu'il manque une transition... On passe beaucoup trop rapidement de la belle mère coincée, strict et en colère et hop en un claquement de doigt on passe à la la belle mère cougar salope et en manque de bite qui se jette sur vous.
Mais merci pour votre histoire

doumme
Membre
17-03-2013
22 Messages

j'ai trouvé super et pris un pied énorme,a quand une suite

cyberdominant
Membre
31-10-2022
585 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans

Belle histoire, moi aussi je fantasmais sur ma belle-mère avec une super poitrine et un beau fessier, un jour elle me parlait de ses extra aventures car mon beau-père ne la baisait plus depuis plusieurs années et moi tu respectueux je n'osait pas lui dire quelle me faisait fantasmer depuis longtemps, surtout quelle avait une photo de moi nu que sa fille lui avait donné

petillante
Membre
04-07-2023
144 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans

J’ai apprécié


Et puis un jour on s'en fout et ça fait du bien...
SAM81
Membre
15-02-2022
1122 Messages
Age : 65 ans
Lieu: Sud ouest

Belle histoire excitante.
Dommage pas de suite


Une sexualité épanouie contribue à notre bien-être
Il est indéniable que le sexe est bénéfique au moral et au bien-être mental. Le plaisir, et notamment l'orgasme, ont plusieurs effets qui peuvent contribuer à notre bonne santé psychique : antidépresseur, tranquillisant, etc.
hbi54
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-05-2023
17 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Hummm une bonne grosse salope comme on aime.....
J'imagine bien la mère qui dévergonde sa fille pour le plaisir de son cochon de gendre

Alexa 2.0
Membre
08-02-2023
11 Messages

J’adoooore......viiiite...une suite ;-)

Alexa 2.0
Membre
08-02-2023
11 Messages

J’adore !!! Viiite....une suite ! ;-)