Le site de l'histoire érotique
bobby29
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2017
114 Messages

Randonnée avec ma grande cousine infirmière (7)

L'histoire «Randonnée avec ma grande cousine infirmière (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 7

Nous reprenons notre marche en silence. La nature en cette fin de printemps est sublime. Les rapaces tournent dans le ciel, des marmottes sifflent, les oiseaux piaillent de tous côtés dans cette vallée. C'est Jeannot qui marche devant. Je le regarde. Il est beau. 18 ans ! Même pas en ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

galoudunord
Membre
04-11-2016
150 Messages
Genre : Homme

Re: Randonnée avec ma grande cousine infirmière (7)

J'adore cette histoire je suis tombé amoureux de la cousine tellement elle est avenante avec Jean et en plus très sexy !!!

bobby29
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2017
114 Messages

Bonjour Galou et merci d'aimer l'histoire que j'ai écrite.
Franchement je suis très étonné que tant de gens cliquent sur "j'aime". Je pensais avoir écrit une histoire assez marginale pour ce site : lente, très soft (ce sera quand même un peu plus coquin à la fin...), assez sentimentale, presque "fleur bleue". Mais apparemment il y a pas mal de gens à qui ça plaît.
Du coup, j'aimerais bien avoir quelques commentaires pour savoir ce qui vous plaît vraiment. Et est-ce que ceux qui ont aimé au début suivent toujours ? C'est vraiment un mystère pour moi.
Sinon, il reste 3 chapitres qui, si tout va bien chez princesse Erika, seront publiés les 25, 27 et 29 avril.

julien66000
Membre
24-04-2016
2611 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Très jolie chapitre et histoire, bien écrits et soft ça change des autres histoires un peu trop violente, riche en émotions, étant une personne très sensible, j'ai beaucoup apprécier le côté amoureux de cette relation vécu par jean et Cécile, même si on sait pertinemment que les deux vont en souffrir car leur lien familiale leur empêche de poursuivre dans le long terme leur relation.

C'est avec joie et impatience que j'attends ces 3 derniers chapitres de votre magnifique histoire.

Cordialement.

Julien66000

foufur
Membre
09-03-2012
2 Messages
Lieu: ajaccio

Je suis l'histoire depuis le début et j'avoue que j'ai adoré dès le premier chapitre. ce qui m'a plus c'est justement le faite que ce soit pas trash, que même dans l'interdit il y a des sentiments profonds. et j'aime bien qu'il y est le récit vu par les deux protagonistes ça change beaucoup.

animax
Membre
03-04-2011
152 Messages
Lieu: Rhone alpes

trop bien cet histoire , presse de lire la suite

balista
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
657 Messages
Lieu: ici et là

Il n'y a pas de chapitre qui soit moins bon que l'autre, j'adore cette histoire.

"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
galoudunord
Membre
04-11-2016
150 Messages

Dès le 1er chapitre, j'ai aimé cette histoire justement par ce côté lent et rempli de tendresse. On a presque l'impression que c'est une histoire vécue.
Et effectivement ce n'est pas trash et c'est ça qui est bien c'est très erotique sans être vulgaire ! Alors continue je suis fan !!!

bobby29
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2017
114 Messages

Merci pour tous ces commentaires et encouragements. Même si on n'écrit pas pour ça c'est toujours agréable de voir que ça plait.
Evidemment, pour un homme l'une des gageures de cette histoire au double point de vue était de décrire les sentiments et le plaisir féminins. Du coup, si des femmes ont lu et veulent me faire part de leur avis ce serait super.

balista
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
657 Messages
Lieu: ici et là

mon commentaire ne varie pas: Excellent

"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
Balances
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-05-2017
14 Messages

Magistral! Bravo!