Le site de l'histoire érotique
soisdom
Membre
01-01-2010
3 Messages

je prends un super plaisir a pratiquer une bonne fellation
Françoise

boracay5151
Membre
26-12-2009
6 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

tu es un homme ou une femme ?

haha
Membre banni définitivement
23-04-2009
104 Messages

boracay5151 :

tu es un homme ou une femme ?

"Françoise"

à ton avis , c'est un prénom masculin ??

haha
Membre banni définitivement
23-04-2009
104 Messages

koh-lanta019 :

Dis moi haha....

Doit-on croire "sur parole" ce qui est écrit?

Boracay5151 a le droit d'être suspicieux car il est facile de se faire passer pour ce que l'on est pas!!!

tu as entièrement raison mais si c'est un mec qui se fait passer pour une femme pratiquant la fellation , c'est un gay qui s'ignore ! personnellement je suis un homme et la seule femme qui me suce depuis 4 ans est celle qui m'a donné le jour ! je l'entretiens car elle a son yahourt à chaque rapport (enfin presque j'adore aussi rester dans son anus) lol

soisdom
Membre
01-01-2010
3 Messages

Et bien donc je suis une femme de 46 ans mariée et bretonne et oui c vrai que la pratique de la FELLATION complete me procure un bien etre que je
ne retrouve pas dans les autres pratiques sexuelles et oui j'adore sucer
Françoise

boracay5151
Membre
26-12-2009
6 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

merci de cette précision et pardonne moi d'avoir douté , il y a tellement d'hommes qui se font passer pour des femmes !!!

as tu eu déja le plaisir de sucer plusieurs hommes en meme temps ?

soisdom
Membre
01-01-2010
3 Messages

oui une fois avec 3 hommes en extérieur et j'ai bien aimée une
superbe expérience
Françoise

lomi
Membre
27-11-2009
55 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: alpes de haute provence

juste pour dire que l inverse et aussi bon j adose faire jouir ma femme comme sa et je prend mon pied lol

haha
Membre banni définitivement
23-04-2009
104 Messages

lomi :

juste pour dire que l inverse et aussi bon j adose faire jouir ma femme comme sa et je prend mon pied lol

tu suces d'autres hommes deavnt ta femme pour qu'elle jouisse ?? lollllllllll

lomi
Membre
27-11-2009
55 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: alpes de haute provence

non pour haha

legarcon62
Membre
09-01-2010
3 Messages

soisdom :

oui une fois avec 3 hommes en extérieur et j'ai bien aimée une
superbe expérience
Françoise

Miam, ca fais tres envi, tres coquine, j adore, bravo, et on peut avoir des details, c etais des inconnus? ils t ont baisé ensuite ?

maveric
Membre
09-12-2009
9 Messages

haha :

koh-lanta019 :

Dis moi haha....

Doit-on croire "sur parole" ce qui est écrit?

Boracay5151 a le droit d'être suspicieux car il est facile de se faire passer pour ce que l'on est pas!!!

tu as entièrement raison mais si c'est un mec qui se fait passer pour une femme pratiquant la fellation , c'est un gay qui s'ignore ! personnellement je suis un homme et la seule femme qui me suce depuis 4 ans est celle qui m'a donné le jour ! je l'entretiens car elle a son yahourt à chaque rapport (enfin presque j'adore aussi rester dans son anus) lol

le rapport avec les femmes de "haha" me laisse perplexe

haha
Membre banni définitivement
23-04-2009
104 Messages

maveric :

haha :

koh-lanta019 :

Dis moi haha....

Doit-on croire "sur parole" ce qui est écrit?

Boracay5151 a le droit d'être suspicieux car il est facile de se faire passer pour ce que l'on est pas!!!

tu as entièrement raison mais si c'est un mec qui se fait passer pour une femme pratiquant la fellation , c'est un gay qui s'ignore ! personnellement je suis un homme et la seule femme qui me suce depuis 4 ans est celle qui m'a donné le jour ! je l'entretiens car elle a son yahourt à chaque rapport (enfin presque j'adore aussi rester dans son anus) lol

le rapport avec les femmes de "haha" me laisse perplexe

je suis fidèle à ma mère depuis 4 ans , inutile donc de mettre un "s" à femme !

maveric
Membre
09-12-2009
9 Messages

soisdom :

je prends un super plaisir a pratiquer une bonne fellation
Françoise

bonjour françoise
    peut tu donner quelque conseil pour une femme un peu timide et qui aurait peur de mal faire pour une premiere fois
          merci