Le site de l'histoire érotique
zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Tilia TV :

Ahh...? Toutes les femmes savent bien sucer, mmmh, j'en doute fortement. La fellation c'est comme tout, ça s'apprend. De plus une femme qui ne va pas aimer ça, ne va pas faire l'effort de bien le faire et n'aura pas l'expérience pour le faire correctement.

Entièrement d'accord avec toi Tilia, en plus j'ajouterais que toutes ne sucent pas.

Par contre j'ai rencontré des mecs qui suçaient divinement bien, comme aucunes femmes ne me l'a fait, bien que me faire sucer ne soit pas exactement ma tasse de thé, je préfère sucer.

Je pense qu'un homme connait mieux ce qui excite un autre homme, comme les hommes ne peuvent égaler une femme qui fait un cunnilingus.

Dernière modification par zooph34 (Le 08-11-2018 à 00h36)


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
benzen87
Membre
15-12-2017
4 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans

Je suis bi et j'adore sucer et avaler. J'adore aussi me faire sucer et quand mon ou ma partenaire me fait jouir dans sa bouche, c'est le pied total. Peu importe si la personne avale le sperme ou pas. Le fait que ce soit un mec qui suce n'apporte pas la garantie d'une fellation réussie.

zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Je ne dis pas que tous les hommes savent faire des fellations, je suis tombé sur des mecs qui étaient des vrais manches, mais les plus belles fellation que l'on m'ai faites l'ont étées par des hommes.

Dernière modification par zooph34 (Le 08-11-2018 à 17h56)


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Salut surment on connaît nos points stratégiques

Ana Lys
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-11-2018
20 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: France

Bonsoir.
J'adore faire de longues fellation baveuse à mon homme.
Le sentir se tendre et grogner en appréciant ma bouche et ma langue, c'est le pied !
Ça m'excite énormément de sucer, sûrement l'un de mes préliminaires favoris.
Et j'aime avaler. Le sperme a un goùt que j'adore mais qui peut dégoûter certaine personne.
Mais en général je ne le fais que quand il n'y a pas pénétration,  si non je préfère sentir le sperme s'écouler en moi.