Le site de l'histoire érotique
K9pervers
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2017
8 Messages

L'histoire «Identification et initiation d'une chienne (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
L'espoir est une force insoupçonnée qui nous fait avancer jusqu'au moment ou nous acquérons notre but pour être submergé pour le reste avec bonheur et volupté.
C'est ainsi que je vois, aujourd'hui, mon bonheur de partager ma vie, mes fantasmes, mes pulsions avec Roxane.

Nous nous sommes rencontr...

Cliquez ici pour lire cette histoire

sandra_tv75
Membre
17-10-2011
6 Messages

Très beau et juste témoignage, Merci..;

K9pervers
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2017
8 Messages

Merci

alain55ans
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-06-2013
131 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: champagne

félicitation
vous faites de la zoo qui est si tabou , une chose naturel, vous avez trouver  la partenaire idéal pour réaliser vos fantasmes , elle est devenue chienne ,  euh non   elle s’éclate  avec son homme en adulte affranchi de toute morale .
Bravo


j adore ce site  ou  tous les libertins et libertines  peuvent s'exprimer  et  se laisser aller à leurs fantasmes ou à leurs aventures vécues  !!!!  j'aime ce haut lieux de liberté
charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

J'ai bien aimé. oui, bien aimé.

j'ai aussi énormément aimé votre P.S. il est parfaitement exact. Vous auriez même pu ajouter qu'un soumis domine toujours le maître au moment du plaisir. Ce qui doit être une règle. Enfin, sauf, bien entendu, s'il s'agit d'une punition, cela va de soi.

JE vous souhaite bien du plaisir avec vos chiens en imaginant une chienne heureuse d'avoir un maître tel que vous, ça ne coure par les rues

Amitié

Christian.

P.S.: Peut-on envisager une suite?


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
K9pervers
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2017
8 Messages

Bonjour merci à vous pour vos messages
Cela donne envie de vous en dire plus sur cet acte méconnu mais si jouissif
Frank

Christelle
Auteur

Bonjour,
j'ai trouvé très agréable de vous lire.

K9pervers
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2017
8 Messages

Bonjour Christelle,

Je te remercie de ce commentaire et ravi d'avoir pu contribuer un peu à ce bonheur par ces mots, pensées et voir fantasmes sur ce thème.

Au plaisir

HotWife
Auteur
29-10-2017
36 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: Montauban

Bonjour,

Voilà un délicieux témoignage !
En général la Zoo et le Petplay font rarement bon ménage, mais il semblerait qu'il arrive que l'un mène naturellement à l'autre, et je trouve ça génial ! Vivement une suite...
Bises à vous deux,

Lola.


Internet est la première chose que l'homme a créée sans la comprendre, c'est la plus grande expérience en matière d'anarchie jamais réalisée.
(Eric Schmidt, ex PDG de Google)
K9pervers
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2017
8 Messages

Bonjour Lola,

En effet je te rejoins dans ton avis sur ce commentaire. L'association des deux n'est pas toujours évidente mais comme l'on dit tous les chemins du plaisir sont impénétrable ^^

Au plaisir d'un prochain échange

Frank

patala
Membre
08-06-2008
272 Messages

Belle histoire et tant pis pour ceux qui n,aiment pas! L'important est que vous soyez satisfait et y trouviez votre compte!
Une suite... ? peut être!

Notabouperv
Membre
08-04-2023
5 Messages

Salut  suis zoo bi belge de 38 ans