Le site de l'histoire érotique
MarkPM
Compte Supprimé

Kynam :

Oui peut être, ou pas! J'en connais beaucoup qui sont plutôt prudes ^^

Tu penses que même elles ne se sont jamais touchées ? Ça me paraitrait tellement inconcevable ! smile

Kynam
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Et pourtant! J'en suis persuadé, la plupart pense que je suis encore vierge car elles voient les relations "libres" d'un mauvais œil alors je m'abstiens de leur en parler! J'ai aussi des amis très ouverts d'esprit mais ils sont trop peu nombreux malheureusement! smile

MarkPM
Compte Supprimé

Kynam :

Et pourtant! J'en suis persuadé, la plupart pense que je suis encore vierge car elles voient les relations "libres" d'un mauvais œil alors je m'abstiens de leur en parler! J'ai aussi des amis très ouverts d'esprit mais ils sont trop peu nombreux malheureusement! smile

Je ne pensais pas que ça existait encore en 2018, vois-tu... Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, et chacun est comme il est smile L'important c'est de se sentir bien !

Eloane
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2018
13 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Bretagne

Perso j'ai habité pendant trois ans avec un homme. À chaque fois que je rentrais à l'improviste, j'espérais presque le surprendre "la main dans le sac" l'idée m'excitait beaucoup même si je n'osais pas lui en parler. Ça n'est jamais arrivé...

MarkPM
Compte Supprimé

Comme quoi, faut oser smile
La masturbation, en face à face, c'est très excitant aussi !

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Qui a dit que la masturbation rendait sourd ? Moi ça fait 10ans que je porte des prothèses auditives...Un rapport de cause à effet?

Mais non, je plaisante !   tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
josdan7771
Compte Supprimé

Je suis une femme mariée et mère de 2 filles de 33 ans et 28 ans. J'ai 55 ans et mon mari Patrick a 46 ans. Je suis enseignante de français langue seconde dans une école secondaire. Depuis que mon mari Patrick m'a initier à la masturbation en public j'adore me caresser n'importe quand et n'importe où . Au travail même. Je ne porte jamais de culottes sous ma jupe ou ma robe. C'est donc plus facile pour moi de me caresser sans que ça paresse. J'ai déjà eu un orgasme en pleine classe sans que mes étudiants ne remarque quoi que ce soit.

toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Bonjour ,prends ton pied t inquiète

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

josdan7771 :

Je suis une femme mariée et mère de 2 filles de 33 ans et 28 ans. J'ai 55 ans et mon mari Patrick a 46 ans. Je suis enseignante de français langue seconde dans une école secondaire. Depuis que mon mari Patrick m'a initier à la masturbation en public j'adore me caresser n'importe quand et n'importe où . Au travail même. Je ne porte jamais de culottes sous ma jupe ou ma robe. C'est donc plus facile pour moi de me caresser sans que ça paresse . J'ai déjà eu un orgasme en pleine classe sans que mes étudiants ne remarque  quoi que ce soit.

Pauvres, pauvres petits anglos qui passent dans ta classe. Maîtresse d'école était peut-être ce que tu voulais faire plus tard quand tu étais petite fille, mais je doute que tu le sois vraiment. J'ai un Français bancal pourtant je suis au bord de l'hémorragie ophtalmique chaque fois que tu écris.

Tu n'es même pas un troll drôle.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
solitaire44600
Membre
02-01-2018
21 Messages
Genre : Homme
Age : 78 ans
Lieu: Saint Nazaire

ah ces mythos qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas!
A quoi ça leur sert?
Ils croient baiser quelqu'un et ils ne se rendent même pas compte qu'ils se baisent eux / elles mêmes:


Ce n'est pas parce que l'être humain prend de l'âge que ses envies ont disparu. Si tu te sents concernée par cette annonce cachée: prends contact. Quien sabe?
petitou
Membre
08-06-2018
49 Messages
Genre : Homme
Lieu: ici ou là

josdan7771 :

Je suis une femme mariée et mère de 2 filles de 33 ans et 28 ans. J'ai 55 ans et mon mari Patrick a 46 ans. Je suis enseignante de français langue seconde dans une école secondaire. Depuis que mon mari Patrick m'a initier à la masturbation en public j'adore me caresser n'importe quand et n'importe où . Au travail même. Je ne porte jamais de culottes sous ma jupe ou ma robe. C'est donc plus facile pour moi de me caresser sans que ça paresse. J'ai déjà eu un orgasme en pleine classe sans que mes étudiants ne remarque quoi que ce soit.

Il y a des fois, j'aimerais retourner à l'école ! smile


Je ne suis ni pour, ni contre,  bien au contraire !
Lyon Libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2018
170 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Lyon

JeSuisPoly :

josdan7771 :

Je suis une femme mariée et mère de 2 filles de 33 ans et 28 ans. J'ai 55 ans et mon mari Patrick a 46 ans. Je suis enseignante de français langue seconde dans une école secondaire. Depuis que mon mari Patrick m'a initier à la masturbation en public j'adore me caresser n'importe quand et n'importe où . Au travail même. Je ne porte jamais de culottes sous ma jupe ou ma robe. C'est donc plus facile pour moi de me caresser sans que ça paresse . J'ai déjà eu un orgasme en pleine classe sans que mes étudiants ne remarque  quoi que ce soit.

Pauvres, pauvres petits anglos qui passent dans ta classe. Maîtresse d'école était peut-être ce que tu voulais faire plus tard quand tu étais petite fille, mais je doute que tu le sois vraiment. J'ai un Français bancal pourtant je suis au bord de l'hémorragie ophtalmique chaque fois que tu écris.

Tu n'es même pas un troll drôle.

Moi aussi j'ai des gros doutes :-D


Homme libertin bi en couple - 52 ans - vidéaste - photographe
Mes histoires racontent mes vraies expériences, crûment et sans détours.
-------------------------------------------
Déjà 5 chapitres publiés, bientôt 7 ! J'attends vos commentaires et pouces en l'air !
titeuf41
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-05-2018
76 Messages
Genre : Homme
Lieu: blois

peut-être qu'elle se masturbait en écrivant … manque de concentration sur l'ortaugraffe et la grammemère

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

titeuf41 :

peut-être qu'elle se masturbait en écrivant … manque de concentration sur l'ortaugraffe et la grammemère

Surtout pour une enseignante de français... Son histoire est une masturbation intellectuelle, malheureusement sans l'intellect...


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI