Le site de l'histoire érotique
titeuf41
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-05-2018
76 Messages
Genre : Homme
Lieu: blois

mes pauvres z'enfants, non mes pauvres petits z'enfants  :d

Mayten
Membre
09-07-2018
1 Message
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: J'ai oublié

dialcok1 :

mamy37 :

Femme de 64 ans, je suis une fervente adepte du plaisir solitaire, et ce, depuis ma plus tendre enfance, célibataire, mariée, et maintenant veuve, je n'ai jamais cessée de pratiquer la masturbation au moins une fois par jour. J'ai tout de même une impression étrange, sur ce site on dirait que seuls les hommes se masturbe.....

Je pense surtout qu'il y a moins de femmes et qu'elles sont plus réserver sur leurs intimités.

Selon moi c'est surtout que les femmes sont moins enclins... Enclines... Enclintes... Bref veulent moins le montrer que les hommes.


Mon humour est tellement noir qu'il est en train de ramasser du coton.
huguette62
Compte supprimé
19-04-2024
Message

j'ai 50 ans et je le fais régulièrement

mariinfidel
Membre
10-10-2018
5 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Calvados

Je masturbe tout les jours sur les photo de ma belle mère


Ouvert à tous aime les femme âgée
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Xerxes68 :

Bonjour. Je suis nouveau alors soyer indulgent merci. Voilà je suis marié et j'aime ma femme mai toujours l'envie de meux masturber suis je normale merci.

Tu n'es pas devenu sourd ? Alors tout va bien !

Mais je crois que tu as oublié de te présenter .... alors, enlèves ta main de "là"  et clique sur "présentation nouveau membre " ...


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
wannafeelit
Membre
13-09-2016
13 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans

Eloane :

Perso j'ai habité pendant trois ans avec un homme. À chaque fois que je rentrais à l'improviste, j'espérais presque le surprendre "la main dans le sac" l'idée m'excitait beaucoup même si je n'osais pas lui en parler. Ça n'est jamais arrivé...

Et bien tu aurais été servi avec moi. Moi ma femme ma pris plus d'une fois. Par contre c'était loin de l'excité, elle se sentait plus insulté et je te dirais que les rapprochements était plus difficile par la suite. Pourtant de mon côté la prendre en train de se toucher m'excite également au plus au point. Je crois qui cela arrivait et qu'elle ne s'en rendrait pas comptes, je resterais caché et je me masturberais en la regardant. C'est si beau

denisnath
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2018
137 Messages
Genre : Homme
Lieu: eure

lespaul49 :

Bonjour,je pense que tu es normal,je me suis toujours masturbé,c'est un autre plaisir,jamais une femme ne te masturberas comme toi tu sais le faire,et l'inverse est valable....ne t'inquiètes pas....et j'ai 68 ans !!!!!

lespaul a toujours la guitare qui le démange?
Masturbation et présentation de nouveaux membres (!) vont de paires (!)

Amiline
Compte Supprimé

Très régulièrement seule le plus souvent, accompagnée également et je stimule mon partenaire à en faire autant, ça m'excite énormément de voir un homme se masturber à mes côtés.
Surprendre un homme se masturbant c'est le top aussi !
Cependant je préfère et de loin me faire faire ce plaisir par un homme, sentir sa main dans ma culotte, ses doigts glisser en moi et m'abandonner comme une étoile de mer wink
Dans les plaisirs solitaires j'aime aussi me titiller les tétons, très facile n'importe où.
Tout comme prendre mes seins en mains et passer ma langue sur leurs bouts, j'ai la possibilité de le faire vu le volume et encore un brin de souplesse, ce qui ne durera pas évidemment, alors tant que je gagne je joue wink
Bon bah voilà, oui oui les femmes ont des plaisirs solitaires, ne te sens pas seule, on est nombreuses je crois.

Couplevicieux
Membre
06-09-2018
19 Messages

Je suis souvent toute seule la semaine  et me masturbe régulièrement . Mon homme m'achète même régulièrement des sex toy .

denisnath
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2018
137 Messages
Genre : Homme
Lieu: eure

Amiline :

Très régulièrement seule le plus souvent, accompagnée également et je stimule mon partenaire à en faire autant, ça m'excite énormément de voir un homme se masturber à mes côtés.
Surprendre un homme se masturbant c'est le top aussi !
Cependant je préfère et de loin me faire faire ce plaisir par un homme, sentir sa main dans ma culotte, ses doigts glisser en moi et m'abandonner comme une étoile de mer wink
Dans les plaisirs solitaires j'aime aussi me titiller les tétons, très facile n'importe où.
Tout comme prendre mes seins en mains et passer ma langue sur leurs bouts, j'ai la possibilité de le faire vu le volume et encore un brin de souplesse, ce qui ne durera pas évidemment, alors tant que je gagne je joue wink
Bon bah voilà, oui oui les femmes ont des plaisirs solitaires, ne te sens pas seule, on est nombreuses je crois.

ah ! l'abandon des étoiles de mer ... si en plus elles ont de gros seins! alors là je vais me mettre à la plongée sous-amiline, heu pardon sous-marine!

Amiline
Compte Supprimé

denisnath :

Amiline :

Cependant je préfère et de loin me faire faire ce plaisir par un homme, sentir sa main dans ma culotte, ses doigts glisser en moi et m'abandonner comme une étoile de mer wink
.

ah ! l'abandon des étoiles de mer ... si en plus elles ont de gros seins! alors là je vais me mettre à la plongée sous-amiline, heu pardon sous-marine!

Hi hi ! Oui oui j'imite très bien l'étoile de mer avec mon pote Bernard, c'est une position du kamasoumarin d'la p'tite sirène...

denisnath
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2018
137 Messages
Genre : Homme
Lieu: eure

je me met illico à la recherche de cet ouvrage et regrette de ne pas m'appeler bob l'éponge!

Amiline
Compte Supprimé

Non de Zeus ! Oui dommage !

denisnath
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2018
137 Messages
Genre : Homme
Lieu: eure

et oui encore un regret de plus à ajouter à ma liste ... ahh l'étoile de mer qu'on voit danser ....sous des doigts toujours verts ...