Le site de l'histoire érotique
balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
699 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

L'histoire «Bertrand (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'instruis

Je ne peux détacher mes yeux du corps de ma tante, c'est la première fois que je vois le corps nu d'une femme en réel. Mes mirettes se remplissent de cette image oh combien érotique.

Ma chère tante, voyant le globe de mes yeux dépassant presque le bout du nez, part d'un éclat de ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
stroyer
Membre
22-04-2013
4 Messages

Façon d'écrire assez perturbante, des "Mère", "ma Tante", etc. qui semble indiquer un coté un peu vieille France, guindé et derrière des "elle se débranche", "dégorgeoirs pour bites", etc. qui sont plutôt vulgaire finalement. Cette juxtaposition de style est assez surprenante, un peu comme si on voyait Macron saluer les présidents du G7 en disant "Ouech, ça va ma gueule?".

balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
699 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

Merci pour ton commentaire, intéressant que le fait de mélanger des genre ne convient pas à tous.
Pourquoi le coté vieille France ne baiserait pas à couilles rabattues.

On ne connait pas la formule exacte avec laquelle Macron a accueillit le Donald américain. C'est vrai que de l'avoir dit en Français n'aurait pas été compris par ce con de s'Trumpf


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
Prosper76
Membre
04-04-2020
28 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Normandie

J'aime bien cette histoire très originale. Verra t-on le curé à l'œuvre ?