Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

L'histoire «Elle prend son pied sur le mien : ma muse m'amuse (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Un texte rédigé avec Morgane, ma muse, que je remercie.

********************************************************************************************


Je remarque, exposées derrière la vitrine d'une boutique de chaussures haut de gamme, une magnifique paire de boots comme celles que j'aime : f...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Voici une belle vendeuse bien attirante et pas farouche. Je prends note de la façon de raconter cette histoire en deux points de vue car voulais en écrire une.

Merci de ton conseil involontaire.

J'attends un suite à cette histoires que je sens savoureuse.

Cordialement

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Espadon
Auteur

« Presque » ne s’élide que devant presqu’île à ce qu’il me semble.
Changer de point de vue est un exercice périlleux. Cela demande un lectorat attentif en mesure de saisir la subtilité du procédé. Est-ce le cas ici ?
La notation de l’histoire donne un élément de réponse.

Pour ma part, j’aime assez ce type de fantasme dans les récits, mais lorsque c’est l’homme qui honore les pieds de la demoiselle.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Il est vrai qu'au début cette forme d'écriture est déroutante lorsque l'on ne s'y attend pas. Je me pose aussi la question de savoir s'il n'est pas intéressant d'utiliser un narrateur qui exprimerait les deux points de vue.J'aimerai avoir des avis sur le sujet.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
donico
Auteur

Il n'y a bien que Lioubov pour réussir à m'exciter avec une histoire de pieds ! Il faut dire qu'il n'écrit pas comme... un pied (facile, mais ça passe).

Pour ce qui est du changement de point de vue du narrateur, je trouve qu'il ne pose ici aucun problème, étant bien présenté (il y a une vraie séparation, on ne saute pas juste une phrase, donc pas de risque de se tromper.

Oui j'aime réouvrir des "débats" clôt depuis plus de deux ans wink

donico
Auteur

Et au passage cher loup : j'ai bien fait de me lancer dans la relecture de tes histoires, puisque que je réalise qu'il y en a en fait un certain nombre que je n'ai jamais lu. C'était le cas de celle-ci.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

donico :

Et au passage cher loup : j'ai bien fait de me lancer dans la relecture de tes histoires, puisque que je réalise qu'il y en a en fait un certain nombre que je n'ai jamais lu. C'était le cas de celle-ci.

Merci pour ton appréciation, Donico.
Je précise que ce texte a été écrit en collaboration avec une auteure qui publie sur Xstory. Même si je l'ai classée dans la catégorie "fantasmes", cette histoire est en partie réelle, sauf qu'elle n'a pas eu lieu dans une boutique de chaussures, et que l'introduction de mon pied s'est arrêtée à la cheville. Je pense que 35 ans après, Isabelle s'en souvient encore...

J'espère que tu prendras autant de plaisir en (re)découvrant mes autres textes ; il y en a pour tous les goûts.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sympa cette affaire de pied. Tu nous ferais presque prendre le nôtre mais c’est trop effrayant. smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.