Le site de l'histoire érotique
petitesyl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2017
31 Messages

L'histoire «Secret de famille (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'étais prête et j'en avais envie, Jean le savait depuis longtemps, mais faisait durer le plaisir. Il était face à moi et me regardait sans dire un mot. Il se décida enfin à prendre ma main et à me conduire dans la chambre. Il me positionna entre le miroir et le lit, je tournais le dos au miroir et ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Elle a enfin atteint son but !
Vivement la suite

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1136 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Excellent "travail" Petitesyl : style agréable à lire, du vocabulaire, des idées, des dialogues, excellente mise en page, très peu de fautes. Et par surcroît ce récit est intéressant. Bravo !
Dommage que vous ne vous êtes jamais présenté(ou présentée ?) nous n'avons aucune idée de ce que vous êtes.


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
petitesyl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2017
31 Messages

hpassage, merci pour le compliment. le mystère de l'auteur fait parti justement du jeu, chaque lectrice, chaque lecteur lit mes histoires sans se laisser polluer par "mon" histoire. à chacun de transposer ce qu'il ressent en fonction de sa propre expérience.
concernant mes fautes d'orthographes, vous pouvez m'envoyer un message privé les phrases concernées (éventuellement avec la correction)... ainsi, si c'est une faute d’inattention je le noterai pour essayer d'être plus attentif la prochaine fois et si c'est parce que je ne connais pas la règle ou que j'orthographie mal le mot, cela me permettra de progresser ;o)