Le site de l'histoire érotique
bobby29
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2017
114 Messages

L'histoire «Le secret de Judith (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 10. Explosion.

8 heures du matin. Je me réveille chez Judith, la grand-mère de Solène. Solène doit déjà être partie, elle commençait encore très tôt ce matin. Je me lève. Je suis nue. Je m'approche de la fenêtre. Le soleil enveloppe mon corps. En bas, dans la prairie, j'aperçois Judith....

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonsoir

Merci pour cette magnifique histoire, je me suis régalé du début jusqu'à la fin par contre c'est quoi cette fin d'histoire qui finit en  bain de sang, faut dire que heureusement que Joseph était là sinon Solène se faisait violer par Boris.

Et finalement ça a fini en trio qui s'aime beaucoup c'est mieux ainsi

Bref, j'espère pouvoir vous lire prochainement à nouveau.

Salutations.

Julien

bobby29
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2017
114 Messages

Bonsoir Julien. J'ai vu que vous avez suivi l'histoire assidument. Merci pour vos commentaires.
Effectivement la fin est assez atypique, mais avec cette histoire j'ai essayé d'écrire un petit peu plus que du cul. La fin, comme certaines autres scènes, en est le reflet. Les histoires d'amour ne sont pas uniquement une succession d'orgasmes. Et j'en ai quand même gardé beaucoup !
Merci à vous et à bientôt.

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

La fin est tragique pour le vieux Joseph qui se suicide après avoir tué Boris pour sauver Solene d'un viol certain

Lejoueurdeharpe
Auteur

Je viens de découvrir cette histoire...tout simplement bravo
Quel talent...

EnCasQue
Membre
13-04-2017
40 Messages

Merci

Balances
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-05-2017
14 Messages

Vous m’avez fais pleurer.
Fin tragique
Vous écrivez très très bien.