Le site de l'histoire érotique
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

Pauline - Années étudiantes (25)

L'histoire «Pauline - Années étudiantes (25)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 25

Je pensais ne plus jamais avoir besoin de me retrouver devant cette porte. J'ai tout de même sonné, je n'avais personne d'autre à qui parler… Et parler de quoi en fait ? Tout me semblait tellement compliqué. Je ne savais pas si elle pouvait m'aider, mais au moins, elle ne me jugerait ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
julien66000
Membre
24-04-2016
2559 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Re: Pauline - Années étudiantes (25)

Bonjour cocolst

Merci pour cette histoire que j'ai suivi depuis le début, elle fut très intéressante à lire, la fin de l'histoire et à la fois positifs et négatifs,le positif et quelle a eu son diplôme et qu'elle a maintenant du travail et qu'elle soit officiellement en couple avec JC même si lui est amoureux d'elle et quel nom, le négatif et quelle a pris la distance avec son père surtout quand on sait l'importance d'avoir du soutien dans sa famille et peut-être je ne sais pas si on peut dire c'est négatif c'est que c'est pulsion sexuel lui sont revenus et quand on c'est ce que ça lui a fait faire comme bêtises on n'est pas rassuré.

J'ai maintenant hâte de lire la troisième et dernière histoire dès aventures de Pauline.

Cordialement.

Julien

OlivX
Membre
14-11-2016
4155 Messages

Je reste un peu sur ma faim,  Pauline n'a toujours pas trouvé la sérénité,  son père ne veut plus la revoir (même s'il n'a pas coupé les ponts)  JC est à 200 km et elle ne l'aime toujours pas et voilà que son futur chef la met dans des états pas possible mais apparemment il la detesterai......
Je ne m'attendais pas à découvrir le mot fin !

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

Normalement, le premier chapitre de la suite sera publié demain.

Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
MarkPM
Auteur

L'histoire de Pauline est l'une des meilleures que j'ai pu lire, tous sites confondus. Je me régale d'avance à l'idée qu'il y ait une troisième partie. Surtout avec ce nouveau personnage, le supérieur qui ne la calcule pas. Ça promet !

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

Merci pour ce commentaire. Pourtant, vu le nombre de "like" que j'ai, on peut se poser la question.

Marcopolo66
Membre
24-02-2018
70 Messages

Ton histoire est très bien. Continue s'il te plaît. Je voudrais avoir ta plume.