Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

L'histoire «Natasha & Franck (14)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
     La dernière semaine en Espagne se partageait entre concerts survoltés et folles journées sexe. Victoria continuait de jouer à la conseillère en vente de sextoys. Natasha était enchantée par l'œuf qu'elle avait essayé. Particulièrement lorsqu'en pleine discussion avec le public, j...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Ce nouvel épisode met en scène de nouveaux personnages,  Tom et enfin Sigfrid qui, n'en doutons pas un instant, ne va pas tarder à découvrir la particularité des filles du groupe.
Vu la présentation qui en est faite,  je ne pense pas que ça la perturbe beaucoup wink

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Ah ah ... Réponse bientot ... chapitre 15 le 26 et chapitre 16 le 29


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
abraham nicoll
Membre
20-04-2017
7 Messages

Quelle saga! Il y a de quoi tenir pour les vacances smile . Et que deviennent les personnages qui sont restés à la maison?

Dernière modification par abraham nicoll (Le 24-07-2017 à 19h55)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hum. L’explication de ces fausses couches est-elle de nature surnaturelle …?
Je ne connaissais pas le tartan, tu me surprends à jouer les « modeux » haha


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Duchesse :

Hum. L’explication de ces fausses couches est-elle de nature surnaturelle …?
Je ne connaissais pas le tartan, tu me surprends à jouer les « modeux » haha

Je ne dirai rien sur l'origine des fausses couches... Pour le tartan, ce n'est pas le modeux la fin !


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.