Le site de l'histoire érotique
Blacksort
Compte supprimé
28-03-2024
Message

L'histoire «Un déménagement radieux (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je suis Cédric, 46 ans et un peu aigri par la vie.

Venant de me séparer de mon ex concubine, je n'ai pas traîné à déménager. Ayant trouvé un appartement sous comble assez coquet, me voilà donc en bas de l'immeuble, faisant la tête, soupirant et surtout surchargé par toutes ces affaires à monter d...

Cliquez ici pour lire cette histoire

abdy
Membre
10-03-2011
104 Messages

tres belle histoire   oui ravi d etre a sa place     merci  j veu l suite         et l veu bien  t  connaitre  pour changer  d histoire   d inceste

Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Mauvaise catégorie d'histoire. Elle était sympa. Hâte d'en lire d'autres

demo01
Membre
16-12-2014
235 Messages

jolie histoire


cochon jeje
Roly
Membre
12-09-2016
357 Messages

Encore, encore une suite

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Comment peut-on se réjouir d'une histoire quand on lit ça : " Après un bon paquet de temps, je la releva en l?embrassant à pleine bouche, puis la retourna pour l?embrasser et la lécher à nouveau au niveau de la zone qui lui plaisait tant, mais en introduisant aussi un doigt entre ses cuisses, sans plus tarder je me releva et inséra mon sexe en elle tout en gardant un doigt au niveau de ses fesses.. A moins d'être au même niveau de connaissance de la conjugaison que l'auteur. !

zed60
Membre
09-06-2012
185 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Picardie

Par ce que l'histoire est bonne.
Apres, c'est vrai que ça pique les yeux!

Encourageons l'auteur à continuer dans ses récits mais aussi et surtout à se relire et à faire corriger son récit.

Je ne suis pas un craque en orthographe, d où peut être mon indulgence...tous le monde n'a pas la chance d' etre fort en Français.
Vous allez me repondre que si nous ne sommes pas bons, il ne faut pas écrire.
Je répondrai à ces lecteurs qu'ils passent leurs chemin plutôt que casser les gens.
C'est un lieu d échange ici, pas une cour de récré où l on se moque des gens.


Bonne journée à tous.

Dernière modification par zed60 (Le 02-08-2017 à 08h23)