Le site de l'histoire érotique
remi13005
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-09-2014
40 Messages

surprise au jour de l'an (2)

L'histoire «surprise au jour de l'an (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il m'a fallu du temps pour la calmer. Ce qui s'est dit serait trop long à narrer ici. Disons seulement qu'on s'est expliqué : solitude et manque de relation pour elle, attirance physique pour moi - car si j'ai fais comprendre au début de ce récit que ma tante était invivable, ce qui semble très iron...

Cliquez ici pour lire cette histoire

abdy
Membre
10-03-2011
104 Messages

Re: surprise au jour de l'an (2)

oui tres belle histoire     ravi  d avoir une tante   comme elle   bravo j azttend toujour  res   belle histoire  merci

alix1979
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2011
244 Messages

J ai deja couche avec une de mes tantes on peux en parler si tu veux en mp

Mr_Ji
Membre
03-08-2017
6 Messages
Genre : Homme
Lieu: Rennes

Vraiment superbe histoire? J'espère que tu nous raconteras la suite?

steffie
Membre
04-08-2015
4 Messages

vraiment magique ! vivement la suite

Concas
Membre
14-11-2021
10 Messages

Je n'ai jamais connu cela mais ayant des tantes d'à peine 10ans de plus que moi, j'ai déjà beaucoup fantasmé

remi13005
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-09-2014
40 Messages

Concas : il faut savoir qu'en France, l'inceste est immoral mais pas interdit tant que ça se passe entre adulte consentant alors je ne peux que te conseiller de considérer la - où les - tantes qui te plaisent comme des femmes comme les autres, des femmes que tu peux séduire. Prends le temps de le faire, ne sois pas bourrin pour ne pas les choquer ou les vexer et peut être que ça passera. Pour moi, avec ma tante, il a fallu un concours de circonstance mais il y avait une attirance physique réciproque depuis mon adolescence et ça a marché. Tente ta chance.