Le site de l'histoire érotique
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Saveriu :

moi j avoue que j aimerai me faire prendre par madame!

ça c 'est ce qui va m'arriver vendredi...inch 'allah !! ou si tu préfères si les agriculteurs ont levé leur barrage des raffineries...

Je n'ai pas le talent de Sin-A-Moon, mais tu devrais aller te présenter...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Pampulilou
Membre
04-06-2018
46 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

J'ai plusieurs fantasmes mais je dirais que le plus fou ça serait de le faire dans un lieu public (ascenseur, cabine d'essayage, cabine de piscine, ce genre de truc...) mais bon, chaud... x)

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Dyyrk :

Avec une femme plus agée une nuit toride où on ne dormirais pas

C'est prévu, enfin moi je vais taper dans les quinqua/sexagénaires bourges dynamiques. la Coupole à paris me semble un bon endroit pour ça...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

vivanl5 :

Envie de faire l amour avec une fille de 20 -25 ans

c'est à peine un fantasme...pleinement réalisable...faut simplement comprendre comment elles fonctionnent. ce site y pourvoit grandement...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
mlkjh123
Membre
02-02-2018
34 Messages
Genre : Homme
Lieu: besancon

Bonjour, Personnellement ce serai participer a une orgie avec homme et Femmes, ou on pourrait s'envoyer en l'air avec n importe qui et ensuite faire une chaîne géante avec des hommes et des femmes avec des god ceintures genre chacun a son sexe dans l'anus de celui devant et ça forme un cercle

Jeunot33
Membre
11-07-2018
13 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Sud ouest

Moi j'ai beaucoup de fantasmes et j'en développerai sans doute bien d'autres avec l'âge !
Pour commencer les femmes m'attirant le plus sont celles plus âgées, si possible mûres même. J'aimerai à la fois me faire soumettre par une femme et à la fois en soumettre une autre, les deux m'intriguent. J'aimerais bien être initié par une femme mûre. J'aimerais bien en soumettre une totalement mais dans la limite du raisonnable avec un minimum de respect quand même.
Les plans à plus de deux, que ce soit avec plusieurs femmes avec moi (le plus excitant) ou plusieurs hommes sur une femme (du genre partouze / orgie de groupe / gang bang). Avec toujours une préférence pour les femmes plus âgées que moi.
Niveau lieu j'aime beaucoup l'idée de la piscine.
Il y a aussi beaucoup de personnes dans mon entourage avec qui j'aimerais faire des choses dont les mères de certains amis mais aussi quelques personnes de mon âge tout dépend.

Un de mes plus gros fantasmes reste de réaliser ceux d'une femme pour lui procurer un parfait plaisir (c'est d'ailleurs ce pourquoi, contrairement à d'autres hommes, j'aime l'idée du plan à trois hhf car je me doute que le plaisir est immense). À vrai dire je suis vraiment ouvert à tout il suffit de m'en parler avant (ou pas hehe j'aime l'idée de la femme inconnue ^^).

Quoi qu'il en soit si quelqu'un ici a un fantasme à assouvir ou qui souhaite assouvir les miens (j'ai vraiment pas tout cité je me rends compte que j'en ai plein des trop complexes pour les citer) je l'invite à me demander en message pv haha ^^.

Homebleu
Membre
03-12-2018
6 Messages

Mon fantasme le plus fous serai de partagé ma grande soeur avec sont fils ou de la prendre elle et sa fille en même temps

Zatanna
Compte Supprimé

Mentalist :

Finalement, vous avez tous ou presque, des fantasmes très communs...
N’oubliez pas, que les fantasmes sont faits pour être réalisés, car après, vous en aurez toujours des nouveaux, alors pourquoi s’en priver ?
Personnellement, je les ai tous se réalisés, et chaque fois j’en ai des nouveaux qui apparaissent

Facile à dire! Perso me faire ma soeur va être assez complexe ^^

Hudes
Membre
06-01-2019
10 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Sachant que je suis encore puceau, j'ai énormément de fantasmes. J'adorerais :
-baisé avec une ado de ma famille, genre ma cousine.
-voir un femme ou ma cousine se faire baisé par un chien
Oui ma cousine n'est pas encore ado, mais j'aimerai beaucoup que quand elle le sera on puisse faire tout ça. <3