Le site de l'histoire érotique
mamy37
Membre
12-06-2017
52 Messages
Genre : Femme

Je suis une vieille dame de 64 ans, j'aimerais bien avoir quelques petites discutions avec des femmes pratiquant l'inceste lesbien. Je suis une ancienne infirmière, j'aime les descriptions précises et sans vulgarité.

Juste une vieille dame très coquine
Sylvie40
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-12-2013
69 Messages

Bonjour,

C'était il y a très longtemps et c'est arrivé quelques fois d'avoir quelques attouchements, caresses et baisers avec une cousine lorsque je dormais chez elle...

Rien de plus et rien de très poussé pour ma part.

Bonne soirée

mamy37
Membre
12-06-2017
52 Messages

Bonjour Sylvie,
As tu aimé tes petits jeux avec ta cousine et as tu déjà eue envie de recommencer ?
Bisous
Michelle

Juste une vieille dame très coquine
Nathalie31
Compte Supprimé

Peut être vais je te paraitre trop conformiste, mais je ne me suis jamais imaginée avoir des relations intimes/sexuelles avec mes filles.
Mais ce qui vaut pour moi n'est probablement la vérité d'une autre, je ne juge pas en particulier, mais ce n'est pas une relation très morale à mon avis.
Amicalement,
Nathalie

Sylvie40
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-12-2013
69 Messages

mamy37 :

Bonjour Sylvie,
As tu aimé tes petits jeux avec ta cousine et as tu déjà eue envie de recommencer ?
Bisous
Michelle

Bonjour,

Oui bien sûr que nous avons aimé ces jeux de découverte de nos corps... Nous avons recommencé plusieurs fois (5-6) et puis ça a stoppé naturellement.

Bonne journée

anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Lieu: Condom

mamy37 :

Je suis une vieille dame de 64 ans, j'aimerais bien avoir quelques petites discutions avec des femmes pratiquant l'inceste lesbien. Je suis une ancienne infirmière, j'aime les descriptions précises et sans vulgarité.

moi aussi au plaisir de te lire

Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Lieu: Condom

Nathalie31 :

Peut être vais je te paraitre trop conformiste, mais je ne me suis jamais imaginée avoir des relations intimes/sexuelles avec mes filles.
Mais ce qui vaut pour moi n'est probablement la vérité d'une autre, je ne juge pas en particulier, mais ce n'est pas une relation très morale à mon avis.
Amicalement,
Nathalie

bonjour Nathalie
non pas très morale, il m'a fallu longtemps pour accepter que j'aimais aussi ma fille sexuellement comme elle m'aimait ainsi aussi

Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
Thovi35
Membre
23-07-2023
20 Messages

anniepetitechatte :

m

Nathalie31 :

Amicalement,
Nathalie

bonjour Nathalie
non pas très morale, il m'a fallu longtemps pour accepter que j'aimais aussi ma fille sexuellement comme elle m'aimait ainsi aussi

Ma mère aussi aimais le sexe lesbien avec ça fille je les aient surpris plus d'une fois