Le site de l'histoire érotique
yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2489 Messages
Genre : Homme
Lieu: Nantes

L'histoire «Jeune fille au pair, de mormone coincée à soumise (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chez Jean-Luc, la vie avait repris son cours. Sharon faisait désormais office de femme au foyer. Tout se passait bien mais cette situation faisait un peu jaser dans le voisinage. Tout le monde ou presque dans le quartier avait entendu parler de Jean-Luc, ce veuf qui, peu de temps après la mort de sa...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
4982 Messages

Un épilogue en Happy End pour cette belle histoire que j'ai eu grand plaisir à suivre assidûment

peageois
Membre
03-04-2011
65 Messages

Je vous félicite pour cette finalité de récit et souscris au message précédent en espérant de votre part un futur récit tout aussi bien écrit !

coqbrig
Membre
18-07-2015
328 Messages

Bravo YugOlitO ! Comme d'habitude, c'était une super histoire.

DYLL17
Auteur

C'est beau j'ai meme un peu chialé a la fin. Sinon c'est une trés bonne fin a une histoire qui aurait beaucoup perdu a trainé en longueur. C'est trés appreciable de la voir s'arreter quand il faut et avec une bien jolie fin.

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2489 Messages
Lieu: Nantes

DYLL17, si il y a un truc que je sais c'est qu'il ne faut pas que ça dure trop longtemps. Donc au bout de 8 chapitres ça suffit.
Je suis d'accord il ne faut pas que ça traîne.

dgege98
Membre
17-05-2018
6 Messages

yug0lit0 une très belle histoire

Roulio28
Membre
08-09-2021
121 Messages

Merci pour ce beau sauvetage des griffes d'une communauté bien à part où la femme n'est  qu'un objet .
Mais je ne vois pas trop le lien de soumission qui se trouve dans le titre. Mise à part peut-être une soumission aux volontés de ce père mormont et aux principes de leur communauté.